Rappel de salade batavia Vallée Créole

1 min de lecture

La marque Vallée Créole annonce un rappel urgent de ses sachets de salade batavia de 150 g suite à une suspicion de contamination par la bactérie Listeria monocytogenes. Cette contamination peut causer la listériose, une maladie potentiellement grave.

Le lot concerné porte le code 3760137339981 et la date limite de consommation est le 28 juillet 2024. La salade incriminée a été commercialisée du 23 au 28 juillet 2024 dans les enseignes Carrefour, E. Leclerc, Système U, Leader Price, Run Market et Intermark à La Réunion.

Les consommateurs sont vivement conseillés de ne pas consommer ce produit et de le détruire. En cas de symptômes tels que fièvre, maux de tête ou courbatures, il est recommandé de consulter un médecin en mentionnant cette consommation, surtout pour les femmes enceintes, les personnes âgées ou immunodéprimées.

La procédure de rappel, incluant un remboursement, se terminera le 11 août 2024. Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent contacter le service client au 0262 59 19 46 ou consulter le site Rappel Conso.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Coopération culturelle entre La Ville de Le Port et l’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins

Article suivant

Florilèges 2024 : un 40ème anniversaire éblouissant au Tampon du 11 au 20 octobre

Free Dom