La société Marmite Créole annonce un rappel de son produit Lentille Grise 1 Kg, vendu sous le GTIN 3279578204135, lot 020524, avec une date de durabilité minimale au 02/05/2025.
Motif du rappel : Suspicion de contamination par un corps étranger. Les risques encourus incluent la présence de matériaux inertes (verre, métal, plastique, papier, textile) ou non inertes (insectes, larves, etc.).
Zone de vente concernée : Réunion (974), notamment dans les magasins Leclerc.
Conduite à tenir : Les consommateurs sont invités à ne pas consommer ce produit et à le rapporter au point de vente pour un remboursement.
Date de fin de la procédure de rappel : 31/07/2024
Pour plus d’informations, consultez le site des alertes de produits dangereux : rappel.conso.gouv.fr.
de quel pays viennent ces lentilles. c’est normal que les grandes surfaces vendent des produits d’où l’origine n’est pas mis sur les sachets?
mais sur l’emballage il n’y a pas le lieu d’où vient ces lentilles c’est normal que leclerc vende des produits qu’on ne savent pas d’où il vient?