Rassemblement contre les violences sexistes et sexuelles le 23 novembre prochain

dans Actualités/Infos Réunion

#NousToutes974 organise le 23 novembre prochain, un grand rassemblement à 10h au Mail Rodrigues à l’Hermitage, afin de sensibiliser la Réunion à la lutte contre le sexisme, le harcèlement et les violences.

Le 23 novembre, journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le collectif national #NousToutes lance la seconde édition d’une marche à Paris et partout en France contre les violences sexistes et sexuelles.

A la Réunion, l’initiative est portée par le collectif #NousToutes974, sous la forme d’un rassemblement. Cet évènement est l’occasion de donner la parole aux femmes réunionnaises afin de faire de l’espace public, des lieux de travail, des transports et des espaces privés, des lieux de respect et de sécurité.

Le second objectif de ce rassemblement est d’obtenir de l’Etat des mesures ambitieuses et des moyens pour condamner et lutter contre les violences et les comportements inappropriés et inacceptables, mais également pour mieux accompagner les victimes. Des animations et un plateau musical composé d’artistes locaux seront également proposés lors de cette journée.

Informations Pratiques
Date : 23 Novembre 2019
Heure : 10 heures
Lieu : Au Mail Rodrigues à l’Hermitage (place du marché), commune de Saint-Paul.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
homme Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
homme
Invité
homme

J’ai toujours appris que les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celle qui ont la beauté intérieure, servent d’exemple ! Et bien sûr … la femme ne vit pas seulement de dentelles et de cachemires, il faut nourrir son âme si nous voulons la voir heureuse épanouie …