Rassemblement du PCR à Ste-Suzanne : « Un appel à l’unité pour l’avenir de La Réunion » (Vidéos-Photos)

2 min de lecture
2

Alors que l’année 2024 débute sur fond de conflits internationaux et de crises nationales, le Parti Communiste Réunionnais (PCR) a lancé un appel à la mobilisation et à l’union lors d’un rassemblement militant et populaire qui se tient ce samedi 24 février 2024 à 9h00 à la Salle Lo Rwa Kaf au Bocage à Ste-Suzanne.

Cette invitation survient dans un contexte où les enjeux sociaux, économiques et environnementaux pèsent lourdement sur l’île. Les récents événements tels que le passage du cyclone Belal, la tempête Candice et les intempéries dans le sud de l’île ont mis en lumière les vulnérabilités naturelles et les fragilités structurelles de La Réunion. Face à ces défis, le rassemblement se veut un espace d’échange et de préparation pour construire des solutions durables et garantir l’avenir de l’île.

La présence des élus de la plateforme des sénatoriales 2023, représentant divers partis politiques tels que le Parti Socialiste (PS), Europe Écologie Les Verts (EELV), le PCR, CILAOS, Banian, Ansanm, promet une diversité de perspectives et d’idées pour répondre aux enjeux actuels. Plus qu’une simple réunion politique, cet événement se veut un moment de convergence des luttes et des aspirations pour une île plus forte et plus solidaire. Le PCR a donc invité l’ensemble de la population, les travailleurs et leurs représentants à se joindre à ce rassemblement pour exprimer leurs préoccupations, partager leurs idées et œuvrer collectivement pour un avenir meilleur pour La Réunion.

Notre reporter Frédéric Rustan est sur place, plus d’informations à venir.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Éboulement route de Cilaos : une famille épargnée !

Article suivant

Conseil municipal du Tampon samedi : 50 affaires cruciales pour le développement de la commune (Photos-Vidéo)

Free Dom