Ratenon dans la commission régionale de fonds de développement de la vie associative

1 min de lecture
17

Le député de La Réunion, Jean Hugues Ratenon est désigné par le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, pour siéger dans la commission régionale du fonds de développement de la vie associative de La Réunion.

« J’ai été désigné, en qualité de membre titulaire, pour siéger dans la commission régionale du fonds de développement de la vie associative de la Réunion.
Cette nomination faite par M. Richard FERRAND, Président de l’Assemblée National, vise à garantir la présence des parlementaires dans certain organisme extérieur au Parlement.

Elle a été publiée au journal officiel du jeudi 3 mars 2022. Une mission que je me ferais le plaisir d’accomplir, comme vous le savez, j’ai toujours été
proche du Monde Associatif et de l’Éducation Populaire. »

17 Commentaires

  1. les associations il connait bien vu qu’il a été président de je ne sais plus quelle association panonaise…. il me semble qu’il y a eu un zaffaire mais j’ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus trés bien…. bref vaut bien qu’à un moment il sert à quelque chose à l’assemblée nationale, à part lire ce que lui dicte son mentor futur président de la République qui pense qu’il est encore plus roi que le roi

  2. LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE A COMPRIS QUE C EST PEINE PERDUE DE VOULOIR DÉBOULONNER RATENON. A LA REUNION SA STATURE FAIT DE LUI L HOMME DU PEUPLE. ILS PRÉFÈRENT TRAVAILLER AVEC LUI CAR ILS SAVENT DANS LES COULOIRS QU IL SERA RÉÉLU

  3. La république en marche sait que Ratenon est indeboulonable et ils préfèrent lui donner un poste et travailler avec lui. Sa stature d homme du peuple fait que dans les coulisses du pouvoir ils ont compris qu il sera réélu…

  4. Créole la Réunion , notre sport national c’est le moukatage et la critique . jamais un zafaire lè bon.
    il serait peut être temps de proposer des choses concrètes au politique et tenir pou faut avancer les choses . maintenant nou connaît que gauche droite bâbord tribord lè pareil . à nous réunionnais de prendre les choses en main et d’être fort de proposition .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une voiture en feu sur la Route des Tamarins (VIDÉOS)

Article suivant

Moufia : deux tortues d’une dizaine d’années volées

Free Dom