Ratenon soutient les fonctionnaires et lance “un micro, un causement”

1 min de lecture
1

Lors d’une conférence de presse tenue sur le parvis des droits de l’homme à St Denis ce lundi matin, le député de La Réunion, Jean Hugues Ratenon a apporté son « soutien aux fonctionnaires qui seront grève ce mardi 22 mai ». Il en appelle également aux Réunionnais à être solidaire de ce mouvement pour protester contre la casse des services publics.

« Devant les nombreux problèmes rencontrés par les Réunionnais, j’ai lancé un appel à l’insoumission du Peuple », a également révélé le parlementaire. Parmi eux, le problème d’emploi aggravé par la suppression de 13 000 emplois, les besoins de justice sociale, de se protéger contre la dengue et le chikungunya..”

C’est pourquoi, “j’invite tous ceux qui doivent faire face à des difficultés depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron  à une première rencontre baptisée: « un micro, un causement » ; le but étant que chacun raconte ses problèmes. Ce rendez vous aura lieu le samedi 26 mai 2018 à partir de 16h30 sur la place du marché forain à la Possession.

 

 


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Observateur Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox