Accident de motocross à Ravine à Malheur : un jeune motard dans le coma

1 min de lecture
8

Un jeune motard aurait fait une chute lors d’une compétition de motocross  à la Possession ce dimanche.

Il s’agit de Noah TOUPIN, 18 ans, bien connu dans la discipline. L’accident se serait produit vers 15h à la Ravine à Malheur. La victime, qui a lourdement chuté, a été transportée, inconsciente, par le PGHM, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne, au CHU Sud pour y recevoir des soins.

Face à la gravité de son traumatisme crânien, Noah a été placé dans un coma végétatif. Le championnat de motocross a été mis en suspens au regard de ce terrible évènement.

 

8 Commentaires

  1. encore!!! aïe même si cest une passion on ne sait pa ce que l’avenir ns réserve un bn rétablissement a lui et courage a la famille

    • Il a raison Bolo, il connaissait les risques, ses parents connaissaient les risques, il n’est pas le premier mort à cet endroit et il ne sera pas le dernier.
      Il faut arrêter de toujours mettre la faute sur les autres, la pousse, la vitesse, la drogue, l’alcool etc c’est dangereux./

  2. Non il n’a pas cherché, un terrain, une organisation doit respecté un cadre bien précis. Certaines personnes devraient se poser des questions. Et même si c’est dangereux ou plutôt à risque cela reste un sport avec toutes ses qualités. Bon courage à la famille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Maurice : des longues heures d’attente et pas assez de vaccins

Article suivant

Saint-Pierre : « ma femme hospitalisée au service Oncologie ne peut pas prendre l’avion vers Paris car il n’y a pas d’ambulance »

Free Dom