Accident de motocross à Ravine à Malheur : un jeune motard dans le coma

1 min de lecture
8

Un jeune motard aurait fait une chute lors d’une compétition de motocross  à la Possession ce dimanche.

Il s’agit de Noah TOUPIN, 18 ans, bien connu dans la discipline. L’accident se serait produit vers 15h à la Ravine à Malheur. La victime, qui a lourdement chuté, a été transportée, inconsciente, par le PGHM, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne, au CHU Sud pour y recevoir des soins.

Face à la gravité de son traumatisme crânien, Noah a été placé dans un coma végétatif. Le championnat de motocross a été mis en suspens au regard de ce terrible évènement.

 

8 Commentaires

  1. Non il n’a pas cherché, un terrain, une organisation doit respecté un cadre bien précis. Certaines personnes devraient se poser des questions. Et même si c’est dangereux ou plutôt à risque cela reste un sport avec toutes ses qualités. Bon courage à la famille.

  2. encore!!! aïe même si cest une passion on ne sait pa ce que l’avenir ns réserve un bn rétablissement a lui et courage a la famille

    • Il a raison Bolo, il connaissait les risques, ses parents connaissaient les risques, il n’est pas le premier mort à cet endroit et il ne sera pas le dernier.
      Il faut arrêter de toujours mettre la faute sur les autres, la pousse, la vitesse, la drogue, l’alcool etc c’est dangereux./

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Maurice : des longues heures d’attente et pas assez de vaccins

Article suivant

Saint-Pierre : « ma femme hospitalisée au service Oncologie ne peut pas prendre l’avion vers Paris car il n’y a pas d’ambulance »

Free Dom