Ravine-des-cabris : il attaque son dalon lors d’une fête puis s’en prend aux policiers

Ce fêtard récemment revenu de métropole a pété les plombs. Dans la nuit du 17 au 18 février, le trentenaire de la Ravine-des-cabris se rend à une soirée mais celle-ci vire à l’affrontement. Sous l’effet de l’alcool et de drogue, le trentenaire frappe l’un de ses dalons, fonce sur lui en voiture et lance un cocktail molotov car ce dernier lui aurait manqué de respect.

Les forces de l’ordre sont appelés. Quand ils arrivent sur place, le trentenaire les insulte et les menace de mort avec un couteau.

Pour ces faits, il écope de 20 mois de prison, dont la moitié en sursis. Il a désormais interdiction d’approcher de la victime et devra se soigner.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
FREEdom FighterAmeliaMoiBac la peinture Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bac la peinture
Invité
Bac la peinture

Mdr c’est Corona la monté sont tête mi espère zot la test Ali avant enfermé Ali Li revient de métropole naura rienk popol pou Li la ahahah

Moi
Invité
Moi

Il faut le tester Covid-19 !

Amelia
Invité
Amelia

Ah oui teste a li avant li contamine les autres !!!

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

20 mois pour ça lol la justice est laxiste… À quand un bagne histoire de redresser les plus tordus