Ravine des Cabris : il percute une moto, bloque la route et fonce sur plusieurs voitures

1 min de lecture
9

C’est une histoire que vous avez pu entendre sur nos ondes cet après-midi.

A la Ravine des Cabris, le chauffeur d’un 4×4 aurait foncé volontairement sur plusieurs voitures à proximité de l’église. Il aurait percuté une moto, qui aurait pris la fuite, et pour montrer son mécontentement, aurait bloqué la route aux autres automobilistes ! Ces derniers lui auraient alors demandé de dégager avant qu’il leur fonce dessus avec son 4×4.

Les forces de l’ordre ainsi que les pompiers sont sur place. Une dame est actuellement en état de choc.

 

 

9 Commentaires

  1. C’est bien de savoir ce qu’il se passe, mais ça ne répond pas du tout à la question que beaucoup se posent : pourquoi? Même si je m’attends déjà à une pseudo réponse qui ne sera même pas sérieuse. On attend.

    • perso j’etait la et personne n’a vraiment compris, il y a été vraiment franco sans hésité et avec ce genre de voiture tu écrase tout si il avait pas emboutie une voiture dans le virage et qu’il était pas rester coincé il aurait peu être continuer, il y avait des gamin dans toute les bagnole et partout sur les trottoir, alors peu importe les raison si il l’a fait exprès il n’y a aucune excuse possible

  2. Ouais j’ai un 4×4 et je suis le roi du monde, c’est le système du gros qui mange le petit mais ce n’est pas de ma faute si je suis plus fort que vous, regardez mes gros muscles et entendez mon gros klaxon, tout est gros chez moi, même ma connerie et mon manque de respect, d’ailleurs, vous pouvez le voir sur ma face, je suis un gros c o n

      • Quelle que soit l’analogie à laquelle vous faites allusion, certaines situations sont différentes. Là, j’y étais juste en sortant du boulot. Carrefour bloqué, police sur place, spectacle pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur fin de journée et galère pour ceux qui veulent juste rentrer chez eux après une journée de travail. Ceci dit, c’est vrai que ti-payet, avec son super gros camion, quand il livre en bas de chez moi et qu’il fait sonner son super gros klaxon musical à tout va, genre je suis là, ne pense même pas qu’il peut déranger un passant, un habitant ou même un bébé qui dort dans la voiture qui passe à côté. Alors oui, certains jouent le jeu du « plus tu imposes et plus t’es plus fort »

    • Apparemment, mais on va te dire que ça n’a rien à voir.
      Sauf que les micro énervements et stress et frustrations accumulés, à un moment donné ça explose.
      Mais une fois j’ai dit ça et on m’a pris pour un fou ( Sans Covid par contre ).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : un habitant du quartier se masturbe devant sa voisine

Article suivant

Météo : un week-end de Pâques humide en prévision

Free Dom