Ravine des Cabris : manifestation des parents devant l’école Pablo Picasso

1 min de lecture
8

Ce mardi 23 février, des parents d’élèves se sont rassemblés devant l’école Pablo Picasso. Ils dénoncent la gestion de la crise sanitaire au sein de l’établissement.

D’autres parents se désolidarisent de ce mouvement, qui d’après eux, “est mal entrepris”. “Il y a trop de bruit, ça fait peur aux enfants”, nous confie une mère de famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




8 Commentaires



  1. allons réunionnais !soyons solidaires sinon noute toute va crever ! Timon lake pas pour tout zafaire toute creole doit soutenir créole fait péter

  2. Ce qui est déplorable c est la manière que l état gére la crise ça fait 1 an et il n y a toujours pas de plan crise sanitaire aujourd’hui c est la covid 19 et demain Si un virus plus meurtrier sévi avec la même façon de gérer ça sera une ecatombe

  3. Tu récupères ton gosse et tu le gardes. Mouton en quoi? Insulte pour insulte, nous ne sommes pas obligés d’être des con-plotistes non plus ! Dire qu’il faut fermer l’aéroport changera quoi alors que le virus circule déjà parmi nous? Le cluster dans ma.rue ce sont les touristes ou les rassemblements familiaux pour jouer aux cartes, au lotoquine, fêter l’anniversaire, baptiser, etc. Le curé. De la paroisse à la RDC qui est covidé.et qui ne.se.confine pas, ce sont.les touristes aussi ? Bien évidemment il aurait fallut faire.mieux notamment dans la gestion des.flux au début de l’épidémie. Sauf que maintenant, ce sont nos propres comportements qui sont à intertoger. Facile d’accuser les autres, de dire que.cette maladie et une grippette… Résultat ? Ça explose! Assumez ! Jouez à la loterie avec vos gosses mais.pas.avec les nôtres ! Gardez, personne ne vous en voudra et laissez les miens aller à l’école. Merci sa s rancune et avec respect. La pareille est aussi permis de votre coté.

Free Dom
WordPress Video Lightbox