/

Ravine des Cabris : une quarantaine d’animaux tués par des chiens divagants (VIDEO)

1 min de lecture
13

Le carnage à la Ravine des Cabris. Un éleveur de cette ville a perdu une quarantaine d’animaux, volailles et cochons d’inde, à cause de deux chiens divagants.

Les chiens, un Royal Bourbon et un Malinois, ont en effet décimé son élevage.

PODCAST : 

Le propriétaire a encore trouvé sur place les chiens qui ont failli le mordre. Mais il a pu les faire partir, en les poursuivant.

13 Commentaires

  1. Ça ne m’étonne pas ! Trop de chiens errants dans ce coin ! Le pire c est qu’on se fait engueuler pour pas dire insulter par les propriétaires de ces chiens sans laisse ! Chemin petit frère par exemple ! On ne peut même plus marcher tranquillement .

  2. Ces chiens ont un maître ! Les propriétaires lâchent leur chiens sans laisse et si tu te fais agresser tu as droit aux insultes du propriétaire j’en ai fait l’expérience chemin petit frère par exemple ! On ne peut même plus marcher tranquillement sur la ravine !

  3. Chien errants peut être pas ce bande chien la nena maitre juste ce bande couy** maitre i détache le chien le soir i laisse vagabonder dehors …Le matin i voit pas zot du tt hein…Sur la ravine tout les soirs nena chien i marche en bande Sans parler i vient provoque les autres chien dans la cour des autres et quand 1 i aboye tout le peut i suive derriére ….La fourriére i bouge pas plus que sa

    • Vous pouvez aussi
      -Alerter les Pouvoirs publics
      -Porter plainte contre X afin qu’une enquête soit effectuée et envisager des dommages et intérêts au Civil.
      -Pister les chiens et demander des réparations financières auprès des propriétaires, voire lui foutre une bonne branlée pour son manquement à ses devoirs de propriétaire.
      -Attaquer au Tribunal compétent les Autorités en charge de sanctionner les propriétaires défaillant au regard de leurs obligations et celles en charge de l’éradication des chiens errants (les Intercommunalités).
      Non vous avez sûrement raison, allez hop du poison, pour intoxiquer un peu plus une Nature que l’on esquinte collectivement depuis tellement de temps.
      Et bien sûr, mais qu’est-ce qu’elle vient nous faire chier celle-là « cette vieille bique de Brigitte Bardot » avec nos 400 000 chiens errants, non mais.

  4.  » Une soixantaine de chats ont été retrouvés congelés ou enterrés par les occupants d’une maison de Bellegarde-en-Forez (Loire), a rapporté la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès, vendredi 27 mai  »
    La vieille p..e de la Madrague ne voit pas ce qui lui pend sous le nez ou elle n’est que purement raciste,

  5. Il faut surtout pas les tuer ‘ par contre les éleveurs qui triment pour gagner un salaire et faire vivre leur famille eux il faut les abattre et les anéantir sans scrupule n’est pas BB ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : un bus de l’équipe de foot de St-Pierre victime de jets de galets

Article suivant

La Montagne : nouveaux travaux de sécurisation à partir du 31 mai

Free Dom