Raz le bol à Condé-Concession et à St-Denis : les déchets s’accumulent (PHOTOS)

2 min de lecture
1

Nadine habite rue des vergers à St-Denis, et elle en à marre de signaler à la CINOR le dépôt sauvage de déchets devant son habitation : « la réponse m’à été faite que ce lieu appartient à APAVOU (ancien hôtel Bourbon) et que c’est donc à lui de faire le nécessaire. Cet immeuble, tout le monde le sait est abandonné depuis des années, nous sommes donc condamné à vivre avec tous les risques que cela comporte pour les riverains . »

Comme vous le voyez sur les photos qu’elle nous a envoyées par email à [email protected], il y a même régulièrement des départs  de feu dans le tas.

« La semaine dernière des individus y ont mis le feu. Sans l’intervention rapide des pompiers je n’ose imaginer ce qui aurait pu se produire ! » témoigne-t’elle.

Notre auditrice Elodie passait également un coup de gueule sur notre antenne cette fois contre les habitants de son quartier de Condé Concession.

Elle réside près d’une ravine qui a été choisie par ses voisins pour déposer leurs déchets en tout genre.

En effet, il n’y a pas que des déchets verts biodégradables dans ce tas d’ordures sauvage. Elodie précise même que régulièrement, le tas s’effondre et tombe dans la ravine juste derrière.

Elle est fatiguée et dégoutée de voir chaque jour plus de déchets devant sa fenêtre. Elle a souvent contacté la CIVIS qui ne peut que ramasser le haut du tas en fonction de la disponibilité dans la benne des encombrants.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Appel déchirant sur notre antenne : Philippe ne supporte plus la solitude

Article suivant

Finale à X Promotion Honneur, victoire du XV Dionysien vs Rugby Club du Tampon : score 34 -25

Free Dom