[Alt-Text] [Alt-Text]

Reconstitution hier, à Sainte Anne, du meurtre d’André Camalon (VIDEO)

Une vingtaine de gendarmes ont investi hier soir, le quartier de Petit St Pierre, à Sainte Anne, dans l’est de la Réunion. Il s’agissait de la reconstitution de l’agression sauvage des époux Camalon, en avril 2017, qui s’était terminée par un drame : la mort d’André Camalon 76 ans.

Un meurtre qui avait choqué la Réunion toute entière.

Ce soir d’avril 2017, le couple d’agriculteurs se repose, et voit débarquer dans leur cuisine, une équipée de trois individus.

Des voleurs bien renseignés, ils semblent parfaitement au courant qu’ André Camalon cache son argent chez lui.

Et dans les faits : ils repartiront effectivement avec 45 000 euros , qui étaient dissimulés dans une armoire fermée à clef.

L’homme sera agressé, on lui mettra des coups au point que plusieurs dents seront cassées

André décèdera sous la violence de cette agression. Son épouse, Yvette , a survécu. A 67 ans, c’est elle qui a guidé les voleurs jusqu’à l’armoire, avant d’être ligotée ainsi que son époux déjà défiguré.

Les 3 agresseurs seront rapidement interpellés. Hier c’était donc la reconstitution, avec une vingtaine de gendarmes sur place à la nuit tombée.  A l’issue de cette reconstitution, les 3 prévenus ont été reconduits à leur cellule. René Moulouma, Sylvain Valentin et Georges Loto attendent désormais leur procès.Sébastien était sur place hier soir : il a vu les gendarmes arriver

PODCAST

 

REVOIR LE REPORTAGE REALISE PAR FREE DOM A L’EPOQUE

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
inviténoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Meurtre horrible et inutile !
J’espère que notre “justice” sera exemplaire !

invité
Invité
invité

j’espère aussi que la justice soit sévère facile de balance leur deux c…lles toute la journée et volé et tuer des personnes qui ont travaillé toute leur vie

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut