Rectorat : 157 élèves covid +, 79 classes fermées

1 min de lecture
7

Le point de situation hebdomadaire Covid- 19 ce vendredi 11 juin 2021 pour l’académie (données arrêtées au jeudi 10 juin à 17h).

7 Commentaires

  1. Il est encore temps de faire un confinement dans les VACANCES SCOLAIRES de juillet,/août pour une bonne rentrée!
    Les entreprises pourraient travailler,les grandes surfaces d’alimentation seraient ouverts mais qu’on limite les déplacements notamment pour les jeunes,vecteurs principaux du virus.
    La vaccination n’étant pas encore obligatoire,beaucoup hésitent à la faire.
    Si on ne tente pas un bon confinement,on n’est pas sorti de l’auberge!

  2. Natalia c’est pas faux ce que tu dis, mais ce qui serait vraiment bien c’est qu’à la réunion on arrête de se prendre pour soit disant des résistants. on est le seul domtom et pays où ça se passe comme ca. même maurice ouvre ses frontières. ya qu’ici qu’on est soit disant plus intelligents que les autres alors qu’on a les records de diabète et d’obésité…. pas grave on sera là risée du monde, la réunion a bien changé je la reconnais plus. on est des assistés qui se prenne pour des héros,….et après on pleure et on se plaint de tout comme d habitude…

  3. IL suffit d’écouter les chanteurs locaux , ” Mi aime à ou et mi fait tout pour que mi aime à moi aussi !! Comment peux t’on sortir de cette spirale qui n’a aucun sens ! Il a du pain sur la planche le Brillant assai d’ équilibré ces écervelés de politiciens coupables de voler la connerie de leur citoyens lambda à voter !!!et avec cela la réunion est une intense de corruption dixit la BUSE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  4. c’est drôle les parents qui soit disant veulent protéger leurs enfants, et qui les font attraper le covid, tout ça parce que à la réunion on se crois tellement malin qu’on veux pas du vaccin…
    parcontre ces mêmes parents passe leur temps à faire des réunions de famille, et à se bourrer de médicaments contre l’obésité et le diabète…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Voyager à La Réunion : on fait le point avant les vacances !

Article suivant

Mort de Dimitri Saugrin : les auteurs présumés de retour sur les lieux

Free Dom