Rectorat : 73 élèves et 15 personnels Covid+ sur une semaine

1 min de lecture
3

Le travail de repérage et de suivi des cas contacts pour éviter les chaînes de contamination réalisé par la cellule de signalement du rectorat, en lien avec l’ARS, permet de limiter l’impact du Covid en milieu scolaire. Des campagnes de tests salivaires ou tests antigéniques sont organisées dans les écoles et établissements si nécessaire.

3 Commentaires

  1. Vive le vaccin obligatoire pour tous ! cette pandémie me rappelle la peste , le choléra , la variole les grippes d’antan … beaucoup sont morts et décédés ! Mais aujourd’hui , nous avons des vaccins ! Vaccinons-nous !

  2. Noah ton vaccin tu te le gardes. La France a besoin de cobayes donc vas-y !
    73 élèves et 15 personnels ça fait potentiellement 88 classes fermées, c’est ÉNORME pour une île comme la réunion puisque ça représente environ 8 écoles (si on compte une moyenne de 10 classes par école) et cela sur une première semaine de rentrée ! Continuez comme ça ! Ne fermez pas surtout !

  3. L’école bernica y ferme quand les classes ? Je vois les parents venir récupérer leurs enfants mais jamais on ne ferme les classes ? Est ce que le rectorat veux contaminer nos enfants. Dans la classe de ma fille en ce2 n’avait un cas covid. Le pti garçon té positif. Mais la classe est restée ouverte.

    Je suis fatiguée de cette école. Et maintenant a chaque cas positif qui sera porté à mon attention je dénoncerais la classe. La vie de los enfants la rectrice y en fou ?!?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Ville de St-Denis soutient la création d’un jardin partagé et compost collectif

Article suivant

“Halte au massacre des requins tigres dans les eaux réunionnaises !”

Free Dom