Réforme des retraites : une mobilisation prévue ce matin

En métropole, l’intersyndicale menée par la CGT et FO a appelé à trois journées de grève contre la réforme des retraites et à une manifestation nationale le samedi 11 janvier. Le mouvement devrait être suivi à La Réunion avec un rendez-vous donné le samedi 11 janvier à 9 heures devant la mairie de Sait-Pierre.

L’après-midi, un rassemblement sera organisé sur le rond-point des Gilets jaunes du Tampon pour discuter de la suite de la mobilisation.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
La farineHuguette2 syndicats aussi inutiles que la NRL actuelleBoloNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Je dois sortir aujourd’hui et j’espère que ces rassemblements ne gâcheront pas ma journée !

Bolo
Invité
Bolo

Allons a ce rassemblement qui nous concerne tous!
Il faut continuer le combat

Huguette
Invité
Huguette

Ça concerne surtout les régimes spéciaux privilégiés qui ne veulent rien partager, et les fonctionnaires. Le reunionnais lambda au smic, cette réforme lui donne plus d’argent pour sa retraite. L’agricultureur de la plaine des cafres aussi…

Bolo
Invité
Bolo

Solidarité kreol n existe donc pas?

2 syndicats aussi inutiles que la NRL actuelle
Invité
2 syndicats aussi inutiles que la NRL actuelle

Ces syndicats inutiles ne font rien pour les chômeurs de l’île et les 52%de la population qui vivent sous le seuil de pauvreté ? Qu’est ce qu’un rmiste a à foutre de cette réforme ? Il râle le diable par la queue tous les mois et il ne connaît pas le mot retraite.

La farine
Invité
La farine

Marre de ces syndicats de gauche politisés à en pleurer et à la botte de Melenchon. Qu’ils se battent plutôt contre la route des géraniums qui va exproprier les tamponais et contre la misère sociale au Tampon. Les noirs en HLM, les blancs plus zoreil que les zoreils, souvent bien mieux logés…