Régionales : Didier Robert officialisera sa candidature ce vendredi à l’Entre-Deux chez Bachil Valy

1 min de lecture
9

Le président de Région effectuera ce vendredi 26 mars 2021 une visite à l’Entre-Deux où le maire est Bachil Valy, centriste et référent territorial de La République En Marche (LREM) à la Réunion. Le sortant de la pyramide qui doit terminer prochainement son 2e mandat (il avait été élu la première fois en 2010, puis en 2015) briguera un troisième mandat. Une troisième candidature qui relève évidemment du secret de polichinelle.

Malgré la tenue prochaine de son procès, le 9 avril au tribunal correctionnel de Saint-Denis, Didier Robert sera candidat à sa succession aux prochaines régionales. Il doit officialiser sa candidature en profitant de son passage chez le maire centriste-En Marche Bachil Valy. Il sera à l’Entre-Deux dans le cadre du Pan de relance.

Didier Robert doit également inaugurer la mise en route de la partie Viaduc de la NRL ce mardi 30 mars à 13h30. Même s’il ne l’a pas encore dit de façon officielle, sa candidature à la Région ne fait l’ombre d’aucun doute. Il espère que la droite locale,  notamment « LR »de Michel Fontaine ainsi que des élus comme André Thien-Ah-Koon, feront bloc derrière lui. Didier Robert mise également beaucoup sur la division de la gauche pour accéder une troisième fois à la présidence de la Région.

Yves Mont-Rouge

mont[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

9 Commentaires

  1. Il porte une malédiction qui ne le conduira nulle part ! C’est sa fin politique à voir le nombre de personnes qui le détestent et à qui il a détruit , afin de privilégier sa famille et amis ( copains- coquins)- Freedom notez bien : c’est la fin de son CDD, la population et les élus de son propre camp le déteste et ne le supporte plus

  2. Pffff ! I livre une demi route pou fé croire do moun
    Couyon que li la gaigne fé un demi zaffaire ‘ – Out 4 vérités i arrive en public , travay out madame , la vérité qui dérange i sa sorti bien kom Ki fo. Cimetière ek zébus i sa ressuscité lo frère , tic toc ça va deboulé ….. tic toc life is dangerous Man …. tic toc veille ta woir

  3. À moin mi vote pou li, grober
    Li la fé un route su lo en 2,3 tours
    Li lé bien habillé, li parle bien, surtou li la fé sort la route de lo en un jour
    Mi vote Didier grober

  4. Il inaugure la portion de route pour pouvoir laisser son nom dessus la plaque car sinon il a peur , il ne dort plus déjà car il sait que c’est Ericka bareigts qui va l’inaugurer ( du moins la demie portion) en juin! Malin et gros cœur jusqu’au bout le bougre sauf que Ti fem’ la i vient pour tite à où dan’ fauteuil la. Et pas besoin mette Ericka à la une des journaux pour la salir , ok ? On connaît les méthodes de voyous et de caniveaux. Prépare cartons ( c’est déjà fait apparemment) , et laisse au moins le gros fauteuil pour madame bareigts

  5. # N’abusez pas trop sur le Tangue à l’entre-deux Mr, Robert # Demain un autre festin vous attend à St-Pierre pour Le Chef de file des L,R….( vous avez le feu vert pour braver les interdictions )..

  6. Didier gros jabot n’a pas honte, Bientôt mis en examen tout en ne livrant qu’une demie route avec plus de deux milliards d’euros, il veut encore conduire une liste qui sera intitulée la liste des condamnés…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Au conseil municipal de St-Paul : « Jacques Tillier agresse Huguette Bello et Emmanuel Séraphin »(VIDÉO)

Article suivant

Régionales : Place Publique Réunion rejoint la liste Écologistes et Citoyenne

Free Dom