Régionales : Didier Robert officialisera sa candidature ce vendredi à l’Entre-Deux chez Bachil Valy

1 min de lecture
9

Le président de Région effectuera ce vendredi 26 mars 2021 une visite à l’Entre-Deux où le maire est Bachil Valy, centriste et référent territorial de La République En Marche (LREM) à la Réunion. Le sortant de la pyramide qui doit terminer prochainement son 2e mandat (il avait été élu la première fois en 2010, puis en 2015) briguera un troisième mandat. Une troisième candidature qui relève évidemment du secret de polichinelle.

Malgré la tenue prochaine de son procès, le 9 avril au tribunal correctionnel de Saint-Denis, Didier Robert sera candidat à sa succession aux prochaines régionales. Il doit officialiser sa candidature en profitant de son passage chez le maire centriste-En Marche Bachil Valy. Il sera à l’Entre-Deux dans le cadre du Pan de relance.

Didier Robert doit également inaugurer la mise en route de la partie Viaduc de la NRL ce mardi 30 mars à 13h30. Même s’il ne l’a pas encore dit de façon officielle, sa candidature à la Région ne fait l’ombre d’aucun doute. Il espère que la droite locale,  notamment « LR »de Michel Fontaine ainsi que des élus comme André Thien-Ah-Koon, feront bloc derrière lui. Didier Robert mise également beaucoup sur la division de la gauche pour accéder une troisième fois à la présidence de la Région.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
9 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Au conseil municipal de St-Paul : « Jacques Tillier agresse Huguette Bello et Emmanuel Séraphin »(VIDÉO)

Article suivant

Régionales : Place Publique Réunion rejoint la liste Écologistes et Citoyenne

Free Dom