Régionales : Didier Robert présente sa liste « Objectif Re’Union »

2 min de lecture
27

La conférence de presse a eu lieu en début d’après-midi, ce vendredi 14 mai 2021, à la permanence électorale de Sainte-Marie. La liste avait été déposée le matin même, aux environs de 10 heures, en préfecture.  Voici donc la liste intitulée « Objectif Re’Union » (un jeu de mot avec le parti politique que préside Didier Robert) et l’union des droites et des centres, y compris du centre gauche avec Michel Vergoz, le maire de Sainte-Rose. Aucune surprise notable par rapport à tout ce qui a déjà été dit ces derniers jours. Nombreux (es) élus (es) de l’actuelle mandature ont été « remerciés »(es). Rappelons que Didier Robert a été élu président de la Région en 2010, puis en décembre 2015. il briguera donc un 3e mandat les 20 et 27 juin prochains.

1- Didier Robert

2- Sandrine Aho-Nienne

3- Jacquet Hoarau

4- Sabrina Ramin

5- Jean-Louis Lagourgue

6- Nadia Ramassamy

7- Michel Vergoz

8- Yolaine Costes

9- Bernard Picardo

10- Marie-Lise Chane-To

11- Jean-Jacques Morel

12- Denise Hoarau

13- Rahfick Badat

14- Liliane Abmon-Elizéon

15- Richard Nirlo

16- Patricia Locame Vaissette

17- Johnny Payet

18- Julia Dubourg-Bègue

19- Daniel Pausé

20- Guylène Marie Line Champigneul

21- Jean-Bernard Latchimy

22- Virginie K/Bidy

23- Jean-Paul Virapoullé

24- Faouzia Aboubacar-Ben Vitry

25- Stéphane Fouassin

26- Dolorès Pelops ép. Marouvin-Viramale

27- Patrick Dalleau

28- Lynda Lee-Mow-Sim

29- Dominique Fournel

30- Valérie Auber

31- Patrick Bègue

32- Anne-Flore Deveaux

33- Willy Boyer

34- Corine Payet

35- Jean-Daniel Dennemont

36- Nadine Planesse

37- Frédéric Alex Figuin

38- Nina Marie Lucille Roger

39- Ludovic Hamilcaro

40- Sandrine Puylaurent

41- Olivier Rivière

42- Myriam Charline Merta ép.Boullay

43- Cyrille Melchior

44- Régine Moutan-Virin

45- André Thien-Ah-Koon

46- Havan Bibi Amode Adame

47- Michel Fontaine

(Photo de Une : capture d’écran prise sur le Facebook d’Objectif Réunion)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

27 Commentaires

  1. DIdier robert n’a un malédiction i suive à où comme carapate si tété bœuf. Lu l’a jette famille malheureux pour rempli la panse son famille, son fem’, son soeur dand musée SPL régionaux,son cousin NEXA, son belle famille , son bén camarade L’ecole militaire, SOFÈR ek tout le peu de fem’ 1er lit, 2eme lit, beau frere i travaye L’etang salé, ……zordi lu sa récolte un bon coup en dessous ek fontaine, ek TAK car i dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Veille ta woir monsieur Monrouge résultat le 20 juin, lu sa bataye 2 fois plus ek ben dinosaures

    • Je pense que ces gens devraient encore gagner pour qu’ils puissent toujours vivre aux crochets de la société, et pour que leurs électeurs continus a vivre comme des esclaves corrompus.

    • En se débarrassant de cette liste, on pourra d’un seul coup se débarrasser d’une bonne partie des vieux de la vieille qui n’ont jamais fait su faire avancer la Réunion mais qui par contre on vécu leur mandat politique comme un formidable ascenseur social. La politique rend plus riche ?

  2. Ramin c’est 3 voix dans saint Benoît! Pas aimée , mdr le choix de Roberte et Roberta. Clin d’œil particulier pour Monsieur le boss Michel fontaine en fin de liste , juste pour qqles jours sur cette liste car « faire croire » est un métier. Je vous love Michel, je vous like à mourir MICHEL , je vous embrasse très fort MICHEL. Belle stratégie

  3. Mais où sont passés nos jeunes ? Pour la campagne électorale en cas d’utilisation de la voiture sono choisissez la chanson de J Brel « les vieux  » comme accompagnement.

  4. Une liste honnête et rassurante, rien à voir avec les incohérences de Bello et autre Bareigts. Didier Robert va gagner et ça fait mal à ses opposants ! C’est une réalité.

    • La honte ne nourrit pas . La honte ne remplit pas le compte en banque . La honte ne sert pas à payer les factures . DR bat sa coulpe pour atteindre son OBJECTIF POGNON , sauver ses mandats , ses indemnités, ses avantages, sa famille et ses amis . On se souvient lors des manifestations des gilets jaunes son credo , »UN HOMME UN MANDAT » . Le voilà qui s’entoure d’une équipe de maires , de présidents de civis et autres cumulant de multiples fonctions pour de multiples indemnités . Il déchire sa carte de parti politique en vidant son venin sur fontaine l’accusant d’être un traître permanent et le voilà qui vante les mérites du fontaine . Il pousse Bassire contre le dinosaure TAK , puis lâche la belle pour se jeter dans les bras ou les crocs de Tak. . Il annonce haut et fort qu’il ne nourrit plus les dinosaures et il s’entoure d’une équipe digne de JURASSIC PARC . ….IL y tient à son OBJECTIF POGNON avec le soutien de tous les partis LR , LAREM , PS , CENTRE , CENTRE GAUCHE . IL dessine sa victoire sur une calculette . Il mise sur les employés communaux , de la région et du département pour capitaliser les voix en comptant sur la couillonisme ou la naïveté de la gauche pour conserver son pouvoir. Il compte aussi sur l’abstention entretenue par les élus pour garder son fauteuil …. Ça doit un chef-d’oeuvre de voir ce petit monde danser et s’embrasser entre eux , cela mérite une dizaine d ‘Oscars et de Césars …

    • Bravaz ou cause pour ne rien dire, depuis quand Lagourgue casse noisettes est un homme honnête, cette liste est remplie des repris de justice ou en voie de l’être même la tète de liste Didix qui a licencié des pères et des mères de famille pour s’octroyer un gros salaire recevra vendredi 21 sa lettre de licenciement et peut être si la justice est juste sa condamnation.

  5. J’ai suivi avec attention la présentation de cette liste, et je n’ai aucun regret, mon choix c’est Didier Robert, le seul capable de poursuivre le développement de notre île.

  6. A ceux qui crachent sur les voeux, je rappellent que l’âge n’est rien, un vieux n’est pas plus synonyme de sagesse qu’un jeune de renouveau ! En revanche, en temps de crise, il est plus rassurant d’avoir des gens d’expériences, compétents , et de surcroît, de nombreuses fois réélus par les citoyens car oui, cracher sur ces vieux élus c’est faire un déni,de démocratie car ces vieux ont été élus!!
    Aller voter, faites gagner vos candidats et nous jugerons sur les actes…

  7. Le choix de l’expérience.. très bonne liste mais quelques regrets de ne plus voir certains élus précédents comme vincent payet, nathalie noël et fabienne couapel

  8. Bravo je suis admiratif !! Bientôt inéligible pour abus de biens sociaux et pourtant beaucoup de d’hypocrites derrières, oups soutiens est le bon mot….

  9. D R a bien compris les électeurs . Il sait que les électeurs aiment le manger cochon , les mis en examen , les ex taulards , les traîtres , ceux qui traînent un concert de casseroles aux fesses, les harceleurs , les cumulards , les bons vieux baiseurs de paquets qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches . Avec une telle liste les électeurs sont bien servis jusqu’à rassasiés . C’est ce que demande le peuple et il faut leur donner ce dont ils ont besoin .

  10. Pour ce qui on regarder le journal on apprend que la région à fait scellé des roche sur un trotoir la connerie de ce robert est incalculable ça aurait servi à commencer à finir la NRL. Apparemment il on essayer contacter la région pour savoir à quoi sa servait mais comme d’habitude pas de réponse des conneries du roi robert

  11. Par aimé ramin, leader de l’opposition conseille départementales ces le meilleurs choix pour st benoit bien joué président avec ramin st benoit en l air.

  12. Didier Robert out temp i sa fini la, comme out Kamarade Thierry Robert ke la population la éteindre à li vite fait mais toute façon ou fini bien rempli à ou ou vivre kome 1 gros poisson dans l eau, mais où t 1 vrai malin ou et jiska l ère ou le malin même

  13. Des vieux sortis des epahd, des élus qui ne se parlent pas (Nirlo Bourricot et lagourgue casse noisettes), des dinosaures qui viennent du Jurassique, des traites qu’il ne faut plus nourrir, Voilà la liste de Didix qui manquent de modernité et d’humanité. Ceux ou celles qui analysent cette liste de repris de justice ne sont pas fous ou folles, Ils ou elles voteront pour une de deux femmes présentes qui ne trainent pas de casseroles pour le bien de la Réunion.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Joé Bédier et Jean-Hugues Ratenon : « il est temps de tourner la page au Département ! » (VIDÉO)

Article suivant

Régionales : Philippe Cadet conduira une liste; Découvrez ses colistiers !

Free Dom