Régionales : Michel Fontaine nommé « chef de file » par « LR » Paris

1 min de lecture
2

« La Commission Nationale d’Investiture de Les Républicains, dans sa séance du mercredi 24 mars 2021, a désigné à l’unanimité Michel Fontaine comme chef de file dans la conduite des prochaines échéances électorales.

Fort de cette désignation, il se projette dans l’idée d’une convergence nécessaire pour affronter les multiples crises que les Réunionnaises et les Réunionnais traversent », c’est ce que précise le communiqué de « LR » Réunion. En clair, le président de « LR » à la Réunion, qui est également maire de Saint-Pierre et président de la Civis a été désigné par Paris comme celui qui sera chargé de discuter avec les autres partis de droite dans le cadre des élections régionales et départementales. Accompagné de la secrétaire départementale Béatrice Sigismeau, Michel Fontaine pourra discuter avec Didier Robert, le sortant, pour la constitution de la future liste de droite aux régionales. Par exemple ! Il aura son mot à dire dans le cadre de la recherche d’une union ou « d’une convergence ». 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. Ils vont se battre pour les places . Je veux untel je refuse tel autre . Je veux tant de candidats éligibles et des places réservées dans la collectivité pour les amis certaines familles et militants . Tel est l’objectif POGNON pour ramasser les indemnités et fréquenter les palais de justice . Quant aux électeurs , à part les alimentaires , cela fait très longtemps qu’ils n’ont plus rien à attendre des élus .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les « vrais marcheurs de la première heure » dénoncent « une opération main basse » sur LREM

Article suivant

Au conseil municipal de St-Paul : « Jacques Tillier agresse Huguette Bello et Emmanuel Séraphin »(VIDÉO)

Free Dom