/

Rejoignez la 4e promotion de l’OMS SOCIAL LAB

2 min de lecture

Parce que nous sommes convaincus que les initiatives citoyennes et associatives ont un rôle à jouer dans la société de demain, nous avons lancé en 2019 en partenariat avec le Territoire de la Côte Ouest – TCO, un programme d’accompagnement à destination de celles et ceux qui, par leurs actions au quotidien, répondent à un besoin social, sociétal et/environnemental sur notre territoire.
Après avoir accompagnés 13 porteurs de projets depuis 2019, nous poursuivons notre effort en ciblant de nouveaux projets à fort impact social sur le Territoire de la Côte Ouest – TCO.

L’OMSEP de Saint-Paul et ses partenaires sont fiers de lancer le 4ème appel à candidatures dans le cadre du programme « OMS SOCIAL LAB ».

Notre objectif : accompagner dix porteurs de projet qui souhaitent transformer leurs convictions en une véritable activité économique.
Notre rôle : réunir les conditions pour qu’ils puissent se consacrer pleinement au développement de leur activité et maximiser leur impact sur le territoire.

Vous êtes porteur d’un projet innovant ? fondé sur une gouvernance participative et une lucrativité limitée ? Vous voulez vous implanter sur le Territoire de la Côte Ouest ?
Ce programme d’accompagnement est fait pour vous !

Comment postuler ?

1. Je consulte la page web dédiée : https://oms-saintpaul.re/services-associations/oms-social-lab/
2. Je télécharge le dossier de candidature (disponible ici)
3. Je prends le temps de le remplir avant de le renvoyer avec l’ensemble des documents demandés à [email protected] avant le 30 novembre 2021 minuit.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le centre d’enfouissement de Pierrefonds bientôt saturé !

Article suivant

La Possession : un abri d’urgence inauguré au Camp Magloire

Free Dom