/

Relogé dans le secteur de Victor-Patche, Mr Bardier dénoncé pour « nuisances » (PODCAST)

1 min de lecture
15

Les problèmes s’enchainent pour Jean François Bardier, ce père de famille qui habitait une maison insalubre à Champ Borne, et qui avait menacé de dormir devant la mairie avec sa femme et plusieurs de ses enfants quelques jours plus tôt.

Certes, le maire de Saint-André a fini par le reloger dans une maison « dimensionnée », située dans la rue Victor-Patche, mais les voisins semblent être contre lui.

La mairie avait chargé ce père de famille de rendre cette maison habitable. Il s’est alors engagé à réaliser des travaux. Mais les riverains l’attaquent pour des nuisances. Hier, un groupe d’habitants a déposé une pétition à la mairie et a rencontré le maire, Joé Bédier.

Jean-François Bardier pense que c’est surtout à cause de sa femme mahoraise et de ses enfants, 9 au total, que les riverains cherchent à le déloger de cette maison inoccupée depuis 22 ans. C’est l’une des raisons pour lesquelles il n’arrivait pas non plus à trouver une maison à louer alors qu’il travaille.

Une autre raison est également évoquée par ce père de famille : certains riverains ont toujours voulu acheter cette maison, en vain.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
15 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Météo : Ashley, la première tempête tropicale de la saison cyclonique de l’océan Indien

Article suivant

Disparu, Léon dit Léo (70 ans) a été retrouvé

Free Dom