//

Chambre des métiers : remise de diplômes aux lauréats de la promo 2022

1 min de lecture
Ue cérémonie de remise de diplômes qui s’est déroulée, vendredi dernier, à la salle polyvalente de Sainte-Marie.  Un très bel hommage aux 463 lauréats de cette promotion 2022, formés au sein des 5 URMA – université Régionale des Métiers et de l’Artisanat de la CMA.
Un grand merci aux professeurs aux Maîtres d’Apprentissage et aux équipes pour vôtre engagement en faveur de notre jeunesse . Hommage aux parents pour leur rôle d’orientation et d’accompagnement de leurs jeunes.
Bernard PICARDO, accompagné de ses collègues élus , des partenaires publics et privés, le Rectorat,le pôle emploi, les missions locales, les OPCOS, le RSMA, la Région Réunion , le département, et les organisations Professionnelles ont fortement contribué à leur réussite.
Un grand bravo aux 5 majors (Picard lucas, Saint-Firmin, Yann Étienne, Joseph Angelique, Zitte Julien) et aux 5 centres de formation de la CMA.
Félicitations  au Major des Majors Mathias MALDAs avec plus de 19 de moyenne.
« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie « célèbre citation de Confucius ( philosophe chinois)
Bravo à tous apprentis,

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

9è journée nationale d’action contre l’illettrisme : tous(tes) concerné(e)s

Article suivant

Le grand retour de la rando-vélo Intercommunale de l’Ouest ce dimanche 18 septembre

Free Dom