/

Lotoquine Jumbo/Score/Free Dom : les gagnants récupèrent leur lot ! (PODCASTS)

2 min de lecture
2

Ce vendredi 4 octobre, la remise des lots du LOTOQUINE a eu lieu sur le parking du centre commercial Savanna. Les vainqueurs ont presque tous fait le déplacement, impatients de récupérer leurs lots !

Nicolas, vainqueur de la PS4, est venu spécialement de Salazie, là où il récupéré notamment son billet gagnant.

Marylise, qui a remporté les 6 mois de course, est venue quant à elle de Sainte-Suzanne. Elle nous a expliqué en direct comment elle compte se partager ce gain avec sa maman, car elles avaient joué à deux !

Laura, la gagnante des 12 mois de course a fait le déplacement depuis le Tampon avec sa petite famille. Elle nous confie hors caméra qu’elle ne fait pas ses courses chez Score généralement mais que les lots lui semblaient intéressants.

Thierry le gagnant de la TV 4k et son Caisson Home Cinema Bluetooth n’a pas pu faire le déplacement, mais a quand même envoyé son frère récupérer ses jolis lots. Ce dernier a empilé le tout dans un chariot de courses avant de tout mettre dans sa voiture !

Et en parlant de voiture, Jessica notre vedette du jour est repartie au volant de sa SEAT LEON… Enfin, plutôt son mari car Jessica n’a pas encore son permis, comme elle l’a bien expliqué à Charles Luylier en direct sur nos ondes de Radio Free Dom :


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noe974 Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox