/

Remise en service du forage de Terre Rouge à St-André

1 min de lecture

Vendredi dernier, nous avons constaté que la pompe du forage de Terre Rouge dysfonctionnait. Après diagnostic par notre équipe, il s’avère que celle-ci était hors service et qu’elle devait être renouveler.  Durant tout le week-end, nous avons planifier les travaux afin d’être prêt pour commencer à remonter la pompe défectueuse dès lundi. Deux équipes de 6 personnes se sont relayées durant 4 jours afin de mener à bien cette opération.

 Les travaux, initialement prévus pour une durée de 5 jours, se sont terminés hier et nous avons pu remettre en service la pompe.  Le plan de coupure mis en place, afin de permettre la distribution d’eau en journée, n’est plus actif depuis hier.

 Nous remercions nos abonnés pour leur compréhension.

 Recommandations concernant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution

Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…). Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut, faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.

Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet www.cise-reunion.re

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les Avirons : interruption de la distribution en eau le vendredi 26 mai

Article suivant

Le Tampon : interruption de la distribution en eau le 30 mai

Free Dom