/

Les supporters s’offrent une soirée de folie à l’Arbradélis pour le match PSG/REAL (VIDÉOS)

2 min de lecture

150 fans du PSG 974 étaient réunis à l’Arbradelis au Barachois pour ce match.

Tout avait été prévu pour une soirée de folie, qui s’est malheureusement pour les fans, achevée avec une remontada du Real au Santiago-Bernabéu, en dépit de la présence de Kylian Mbappé.

Un triplé de Karim Benzema (61e, 76e, 78e), a fait s’incliner le PSG au score 3-1 dans son huitième de finale retour de Ligue des champions, alors les parisiens s’étaient imposés 1-0 à l’aller au Parc des Princes.

2 buts refusés pour hors-jeu (34e, 54e), Kylian Mbappé avait ouvert le score à la 39e minute sur un contre éclair.

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino ne décolère pas contre la VAR avec une faute oubliée selon lui sur le gardien Gianluigi Donnarumma sur l’action de l’égalisation, il s’est exprimé au micro de nos confrères de Canal + : « comment expliquer cette élimination ? C’est facile, c’est même évident, le match a changé avec l’égalisation concédée alors qu’il y a une faute claire, je ne sais pas ce qu’il se passait à la VAR et avec l’arbitre. C’est une honte ! Une honte ! Quand tu regardes l’action et les conséquences, car ensuite la rencontre a totalement changé… Pendant 60 minutes, nous étions meilleurs que le Real et une action a tout changé. Alors bien sûr, il y a eu des erreurs de notre côté après, mais c’est impossible de ne pas parler de cette énorme faute de la part de l’arbitre et de la VAR ! C’est difficile à accepter, même inacceptable pour moi ! C’est incroyable de voir encore ça en 2022, je n’arrive pas à y croire ».

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident mortel hier sur la route de Cilaos

Article suivant

Le Real Madrid élimine le PSG hier soir : 3 à 1 (PODCAST)

Free Dom