Ce matin, le député fraîchement réélu, Jean-Hugues Ratenon, a rencontré Romann PAPAYA, un champion de Muay-Thai, à son bureau parlementaire.
Le jeune homme a été Champion d’Europe WMF, six fois champion de La Réunion, deux fois champion de France et vice-champion d’Europe WBC.
« Un grand talent qui fait la fierté de La Réunion et pourtant, comme beaucoup de jeunes, se sent abandonné, » a déclaré Ratenon sur son post Facebook.
Lors de leur rencontre, des discussions autour de ses difficultés professionnelles ont été abordées.
Il est impossible de commenter les articles sur la SPL Estival articles de Montrouge). L’heure est grave et ce n’est pas Selly qui est attaqué personnellement mais ses agissements en tant que Maire, Président de la Cirest et désormais à la tête de la SPL. Il fait des choix préjudiciables pour les collectivités. Pire, si on le met en garde, si on tente de lui expliquer les règles et fonctionnements des collectivités, il vous répond « je suis la loi ». Pire, il s’en prend aux agents qui voudraient le préserver et valorise ceux qui n’ont pas de compétences. Plus on est couillon, plus on gravit les échellons! C’est inadmissible!
Il y a un article, sur le facebook de la mairie de Saint Benoît, où il est dit qu’il y a eu une désinfection de l’école de Beaufonds et que le produit était sans gravité pour les enfants! Il y a eu intoxication de 50 personnes, des malaises sur le chantier, des professionnels avec des masques à gaz pour tout refaire dans les sallles de classe et il est dit qu’il n’y avait aucun danger! Il faut prendre ses responsabilités! Reconnaître ses tords, c’est cesser de commettre des erreurs! Se remettre en cause, c’est prendre conscience de ce que l’on fait mal et rectifier le tir! Selly doit arrêter de prendre les Bénédictins et les habitants du bassin Est pour des goyaves!
tout les politiques sont des menteur et voleur qui promet ciel et terre après zéro
Dans 18 mois, les municipales!
Selly doit expliquer les 5 millions de déficit de la SPL Estival! Il doit expliquer à tous les habitants de l’Est qui paient beaucoup d’impôts fonciers, ce qui est fait avec l’argent public! NOTRE argent!
Selly doit expliquer les 50 % d’arrêt maladie à la mairie! Il ne faut pas dépasser 10 %, sinon, c’est la saisine du Procureur de la République! Il a embauché une DGS, bagagiste à Saint Benoît! Une DGS qui aime bien Ratenon!
Bravo mr ratenon…nous attend à ou sur Saint benoit pour 2026….
Et surtout pour dégager les magouilleur actuels….
pas pou gagne rien avec li