Rentrée des classes, la mairie de St André donne ses consignes aux parents personnels soignants.

Le Maire de Saint-André informe les parents personnels soignants les modalités d’accueil à partir de Lundi 23 mars 2020, jour de la rentrée scolaire.

L’accueil des enfants se fera uniquement à l’école primaire Georges Marie Soba (proche du lycée Sarda, 702 rue de la Communauté) à partir de 8h00.

Un repas chaud sera proposé aux enfants le midi.

Les autres écoles de la commune restent accessibles aux directeurs et équipes pédagogiques le lundi 23 mars 2020.

Les professionnels de santé qui souhaitent encore inscrire leurs enfants peuvent prendre contact avec la Direction de la Réussite éducative de la Ville:

merci d’indiquer les informations suivantes:

  • le nom de l’enfant
  • son école
  • et sa classe
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

19
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Alain Claude Cadet de SAINT ANDRÉNégativeRappel bisNégativexpt...dr Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Moi
Invité
Moi

Très bonne initiative de St André !

97440
Invité
97440

A voir l’efficacité sur le terrain.

La vérité si je mens
Invité
La vérité si je mens

Vu les chiffres de l’échec scolaire à Saint-André et l’absence totale, d’équipement culturel (pas de cinéma, pas de théâtre, pas de salle de spectacle et j’en passe) dans une ville de 50 000 habitants, cette initiative est de la poudre aux yeux et démontre surtout l’absence de politique sérieuse pour la réussite scolaire et la culture à Saint-André. Une raison de plus de dégager la famille Virapoullé au second tour des élections.

xpt...dr
Invité
xpt...dr

mouahahahaha. Pas d’inquiétude. Ce genre de bonnes initiatives pullulent dans cette ville. ptdr

Mode 2ème tour
Invité
Mode 2ème tour

Le CCAS en mode 2ème tour elections
municipales ?

Positive
Invité
Positive

Il faudrait bien que quelqu’un s’occupe de la rentrée des classes mois je suis ravie que ses monsieur virapoulé qui s’occupe de cette rentrée il a beaucoup d’expérience et il va pas prendre l’air avec le préfet si jamais il a un dangé pour no enfants c’est pas un débutant c’est pas un hasard qu’il est là depuis plus 30 ans

Ville 2.0
Invité
Ville 2.0

50 ans de retard.

Continuez à vivre au ” moyen-âge “

Positive
Invité
Positive

Je dédicace se commentaire à ville et à rappel . je préfère vivre encore au moyen âge que d’avoir voté pour un président jeune et que maintenant ont est comme des prisonniers à attendre notre sentence si on va être contaminé ou pas par le conoravirus si s’était possible de faire ressuscité François Mitterrand ou Jacques Chirac je pense que les réunionnais n’auraient été même pas en confinement aujourd’hui

Négative
Invité
Négative

Restez au Moyen Age si ça vous chante moi je préfère la réussite des enfants, la lutte contre la délinquance, la réussite des familles, le développement de la ville, la lutte contre le chômage… En 50 ans, Virapoullé a fait de grandes choses pour la ville : il a mis une fontaine qui ressemble à un tuyau percé et il a fait 2 ronds-points. Retournez au Moyen Age et emmenez le avec vous. Pitié madame.

Négative
Invité
Négative

Non c’est tout sauf un hasard. Il a ses méthodes bien à lui pour rester en place…

Rappel
Invité
Rappel

Les enfants ne.votent.pas.

Rappel bis
Invité
Rappel bis

Mais peut les utiliser pour gagner une élection.

Changer
Invité
Changer

Il faut tout changer à st andré

Positive
Invité
Positive

Oui pourquoi pas un changement mais il faudrait que les scientifiques trouvent un moyen de faire une mutation avec fruteau et Bédier aller je rajoute Serge camatchy pour peut-être arriver au genou de virapoulé mais je pense pas que sa va arriver de sitôt

Thatha
Invité
Thatha
Négative
Invité
Négative

Le second tour va vous montrer comment faire muter plus rapidement les gens. Attendez de voir la claque que Virapoullé va se prendre. La Mairie de Saint-André est plus moche que jamais avec sa peinture. Comme le reste de la ville et la dégradation de la qualité de vie dans la ville. Toutes les grandes familles sont parties ailleurs. Il ne reste que vous et beaucoup de délinquants. Vous pouvez bien vous contenter des Vira…

Peinture Corona
Invité
Peinture Corona

Rien que de la communication, une rentrée loupé pour les élèves au lycée de saint andré ,connexion impossible au site pronote pour une grande majorité et les enfants des soignants si jamais ils sont porteurs sains ou les prof d’ailleur, na voir ça dans quelques semaines

Super idée ! Merci papa Vira
Invité
Super idée ! Merci papa Vira

Super idée ! Certains jeunes de Fayard, de Cambuston et de la Cressonnière livrés à la rue et au zamal vont enfin trouver un sens à leur vie en regardant la télé… Quel visionnaire ! Quel génie ! Merci monsieur Virapoullé père et fils. Au fait, c’est qui le maire déjà entre vous deux ?

Alain Claude Cadet de SAINT ANDRÉ
Invité
Alain Claude Cadet de SAINT ANDRÉ

J’ ai voté pour VIRAPOULLE depuis longtemps. Père a toujours brillé dans mes réflexions. Le futur de cette mairie n’est plus pour vous. Vous brodez et n’êtes plus à la page. Votre fils ne sera jamais vous. Prenez en conscience.