Rentrée scolaire à La Possession : pour une comission de contrôle par les parents d’élèves

La municipalité de La Possession a annoncé la réouverture des écoles avant même que le protocole sanitaire soit établi par le gouvernement. Cela prouve que la réouverture des écoles à La Possession est avant tout un choix politique et non pas un choix responsable. Comment la mairie peut-elle annoncer la réouverture des écoles alors même qu’elle ne connaissait pas les conditions nécessaires imposées par le gouvernement ? Cela pousse les parents d’élèves à avoir des doutes sur les réelles capacités d’application du procotole sanitaire dans les écoles de La Possession. Pour cette raison, la mairie doit accepter la mise en place d’une comission de contrôle et de suivi de l’application du protocole sanitaire en associant les parents d’élèves. Cette rentrée doit se faire dans la transparence. Il faut également un renforcement des moyens humains pour veiller à l’application des gestes barrières dans les écoles.

Vincent RIVIERE parent d’élève à La Possession.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
gros malinmascarine62 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
mascarine62
Invité
mascarine62

Monsieur Rivière,
le mot “comission” prend deux “m” ! Retournez à l’école ! La Possession a réouvert les siennes !

gros malin
Invité
gros malin

Et oui,c’est de la politique politicienne! Pourquoi se gêner en pleine campagne du 2° tour? Pourquoi ne pas détouner à son profit les petites enfants privés d’enseignement pendant 2 mois? La maire ne recule devant rien!