/

Rentrée scolaire : la ville de Saint-Leu vous informe

2 min de lecture
A l’approche de la rentrée scolaire et face à la situation épidémique actuelle, la Ville de Saint-Leu informe les parents d’élèves des modalités liées à la reprise des cours et des mesures de protection sanitaires en vigueur dans les écoles.
L’Adjointe déléguée aux Affaires Scolaires, Nadège Bernon, a participé ce mercredi 12 Août à une réunion avec les services de l’Etat afin d’organiser la rentrée scolaire selon le protocole sanitaire établi par le Ministère de l’Education Nationale.
Rentrée scolaire le 17 Août
La rentrée scolaire a bien lieu le lundi 17 Août dans toutes les écoles élémentaires, maternelles et primaires de la Commune de Saint-Leu.
Concernant les modalités de rentrée scolaire des élèves scolarisés en maternelle notamment, les parents sont priés de se rapprocher des directions de chaque école en cas de rentrée échelonnée.
Application du protocole sanitaire
Afin de garantir la sécuritésanitaire des élèves et des usagers, la Ville de Saint-Leu s’est engagée dès le début de la crise, à respecter strictement le protocole sanitaire en vigueur :
– Formation de nos agents aux gestes barrière
– Nettoyage et désinfections réguliers des locaux et des matériels
Le personnel communal reste pleinement mobilisé afin d’appliquer ces mesures de protections sanitaires aussi longtemps que nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox