//

Réouverture ce jour du Parc du Colosse

1 min de lecture
8
En voilà un “bon plan vacances” dans l’est de l’île : le Parc du Colosse de Saint André rouvre ses portes ce jeudi 15 juillet 2021.
De 9h à 18h, vous allez pouvoir profiter des aires de pique-nique, des jeux en plein air, des jets d’eau et du skate park .
Attention, prévient la Mairie, en raison de la crise sanitaire actuelle, une jauge maximale de 500 personnes, à l’intérieur du parc, est fixée. Le labyrinthe restera fermé. Le bassin de baignade et l’espace restauration ne seront pas accessibles pour le moment.
  • Combien ? Le parc et les aires de jeux sont gratuits, les activités sont payantes (se renseigner auprès des particuliers présent sur le site)
  • Comment s’y rendre ? Prendre la sortie de la route nationale “direction de Cambuston”, descendre toute l’avenue Ile de France. Une fois arrivée au bout de la rue, en face se trouve une pharmacie, prendre à droite et suivre les indications.

8 Commentaires

  1. Je souhaite au nouveau maire bon courage, il n’est pas au bout de ses surprises avec ce parc, surtout les malfaçons et autres qu’il découvrira. J’y étais ce matin à l’ouverture, bravo pour l’accueil et restez comme vous êtes M. le maire.

  2. Pas besoin zot la honte dit merci virapoulle, bedier y profite du covid pour ne ne pas ouvrir attendu tout ce temps et le parc est encore en chantier pour le bassin ce maire est incapable de suivre les travaux meme topo pour la mairie de champborne l’entreprise qui fait les travaux n’a pas la capcite ni le personnel pour un tel chantier

  3. Un grand événement a saint andre depuis qu’on attent cette ouverture mais le nouveau maire n’a la pouasse derrière lui d’ailleurs il n’etait pas present a l’ouverture peut-être la honte mettre en valeur le travail de son adversaire j’espere qu’il aura la compétence pour finir le bassin eau de mer mais ca l’avenir nous le dira vu la facon qu’il gere la commune on est pas pres de voir la fin

  4. Enfin une bonne nouvelle a saint andre merci mr virapoulle pour votre idee dommage que vous etes plus maire pour continuer votre proget pour le développement l’emploi sur le site du colosse avec bedier c’est droit devant nulle part

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : le taux d’incidence en baisse à La Réunion 166,05/100 000

Article suivant

Une mère de famille décédée dans un choc frontal : la conductrice de l’autre véhicule témoigne

Free Dom