Ras-le-bol d’une employée d’une compagnie aérienne : Air Austral met les points sur les i

1 min de lecture
10

Dans un communiqué, Air Austral indique qu’ « une vidéo a été récemment diffusée sur les réseaux sociaux et publiée dans la presse réunionnaise,  laissant peser une suspicion fortement préjudiciable sur l’image de la compagnie Air Austral et l’ensemble de ses salariés. « 

La compagnie aérienne précise qu’ « il ne s’agit pas d’une salariée de la compagnie mais d’une employée d’une société sous-traitante à l’escale de Paris Charles de Gaulle »

La compagnie indique qu’elle « condamne fermement les propos qui ont pu être tenus, et l’a expressément fait savoir à la société sous-traitante, qui prend au sérieux les proportions de la situation et s’engage à prendre les mesures qui s’imposent. Cela est en totale contradiction avec les valeurs qui animent au quotidien la compagnie et l’ensemble de son personnel, et est absolument contraire à l’éthique de l’entreprise. « 

« Air Austral a bâti sa réputation au fil des années en gagnant la confiance de sa clientèle, et ce avec respect et engagement. La compagnie et ses salariés entendent bien la maintenir ».

10 Commentaires

  1. Heureusement que depuis quelques années les réseaux sociaux alimentent nos médias…avec la pénurie de journaliste qu’on a ! Faire un article sur quelq’un qui dénonce la réparation d’un « avion » avec du « scotch »…j’ai mal à ma planète

  2. Air austral compagnie de.metde.laisse bottes elle a raison il faut arrêter de subir. Dire la vérité c est pas une faute il faut arrêter ces gens doivent se mettent comme les autres passagers on vient pour travailler et.non pour subir les vilaines.manieres.

  3. Sanctionner une personne qui ose dire la vérité. Qui est à plaindre ? Une fois de plus au lieu de régler le mal a la base on préfère utiliser un sparadrap. Ça montre bien la mentalité de ces dirigeants de cette compagnie de m…

    • À lire votre commentaire, je pense que vous n’êtes ni arabe ni africain (comme elle a précisé dans la vidéo), vous n’êtes pas donc concerné. Si Air Austral est une compagnie de m. comme vous dites, ses employés et ceux des sous traitants ont le droit de traiter les passagers comme de la m..????

  4. Air Austral prends ses employés pour des esclaves , salaires sous payés, licenciement sous pression, combien d’employés ont été licencié déjà, par contre les chefs eux gagne énormément et foutre rien , c toujours les petites mains qui font tout , a la réunion c comme ça , il faut se défendre et arrêté d’accepter les denigrations.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le festival de l’Océan se poursuit : rendez-vous ce soir au cinéma Cambaie

Article suivant

Lady La Fée débute sa tournée en France

Free Dom