Replay/Jeane Manson dans les studios de Radio Free Dom

L’icone de la chanson française, la chanteuse Jeane Manson est dans nos murs et a été l’invitée de Francky dans l’émission culture de Free Dom, le mercredi 1er mai à partir de 13h.

L’artiste donnera deux concerts à La Réunion dans le cadre de cette visite sur l’île:  le premier aura lieu au Théâtre Luc Donat au Tampon, le jeudi 3 mai, à partir de 20h et le deuxième, au Téat Champ Fleuri, à Saint-Clotilde, le vendredi 4 mai, à partir de 20h.

Jeane Manson est une chanteuse et actrice américaine, mais elle franchise son prénom en 1975 où elle fait la connaissance de Jean Renard. Le slow langoureux, “Avant de nous dire adieu” a notamment révélé Jean Manson en 1976. Elle consolide plus tard sa notoriété avec “Une femme”, “La Chapelle de Harlem”, “Ce n’est qu’un au revoir”, “Un enfant est né”, “Fais-moi danser”, “Vis ta vie” ou encore ” Fly to New York cityelle”.

Nous vous proposons d’ailleurs de regarder l’un de ses célèbres titres

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar