2eme jour de procès aux assises pour un père incestueux

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis hier, un homme est dans le box des accusés en ouverture de la nouvelle session d’assises à Saint Denis.

Le verdict tombera ce mardi pour ce père de famille à qui l’on reproche d’avoir abusé sexuellement de sa fille, mineure au moment des faits, à leur domicile de Saint Joseph entre 2013 et 2017.

La maman n’était visiblement pas informée car les actes sexuels se déroulaient systématiquement quand elle était absente du domicile. C’est l’année dernière que le secret de famille a éclaté, quand la maman s’est rendue compte que sa fille n’allait vraiment pas bien.  L’enfant avait donc 11 ans quand les faits ont débuté. Pour le papa âgé de 39 ans, sa fille était “consentante”. Il encourt 20 ans de réclusion criminelle.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
SPIDERMANmamanPaixlobill Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
lobill
Invité
lobill

Consentante la pauvre enfant , comment un père indigne peut dire ce mot , il a un problème dans la tête , en prison il sera consentant j ‘espère .

Paix
Invité
Paix

Entré pour viol,pour avoir du consentement ,ce pourri va l’avoir si sa cause d’entré arrive dans les oreilles des incarcéré.

maman
Invité
maman

Et ben j’espère que ça arrivera dans leurs oreilles oui! En tout cas si j’étais surveillant pénitentiaire je ferais fuiter cette info! Il mérite tout sauf de vivre tranquillement ce monstre! Sa fille! Consentante! Il est complètement givré ce gros connard!

Paix
Invité
Paix

T’inquiete pour ça!

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

mince il y a des maboule de la quéquette ….simple …..CASTRATION …..SOIT chimique – ou
médicale retirer les graines au papa .