La « Maison des Oliviers » de St Gilles les Hauts, sera désormais gérée par Clinifutur et devient une vraie clinique.

3 min de lecture

C’est au travers d’un communiqué que Clinifutur annonce sa nouvelle acquisition.

« Nous sommes heureux de vous annoncer, grâce à la confiance qui nous a été accordée, que la Maison des Oliviers, établissement de Soins de Suite et de Réadaptation polyvalent situé à Saint-Gilles-Les-Hauts, a intégré le Groupe de Santé CLINIFUTUR en Mars 2022.

La Maison des Oliviers a été créée en 1984 à l’initiative de son actionnaire fondateur, le Dr DELEFLIE Michel, Président Directeur Général du Groupe de Santé CLINIFUTUR, avec la famille DUQUENNOY qui s’est investie toutes ces années à son développement. Nous tenions à les remercier et tout particulièrement Mr DUQUENNOY pour son investissement dans l’offre de soins du territoire Ouest et sa confiance renouvelée.

Certifiée A soit le plus haut niveau reconnu par la Haute Autorité de Santé, l’établissement a actuellement une capacité d’accueil de 100 lits de rééducation polyvalente avec une orientation gériatrique et oncologique.

C’est une nouvelle aventure qui commence aujourd’hui, et pour cela, la Maison des Oliviers fait peau neuve et devient la Clinique Les Oliviers.

Avec sa nouvelle équipe médicale et l’arrivée de nouveaux paramédicaux, elle démarre sur de nouveaux projets et de nouvelles ambitions, pour offrir une prise en charge complète et adaptée aux profils des patients. La clinique accueille les patients atteints de troubles neurologiques, orthopédiques, rhumatologiques, respiratoires, métaboliques et psychiatriques, très souvent associés à une problématique sociale, en décours d’une hospitalisation ou en provenance directe du domicile.

Aujourd’hui, notre groupe se positionne à La Réunion avec 9 cliniques et 3 centres de dialyse, et à Mayotte avec 3 centres de dialyse et y implantera prochainement sa première clinique privée.

Nos établissements, tous intégrés dans une démarche de qualité pour les patients, ont toujours eu l’ambition de fédérer leurs personnels et leurs praticiens libéraux, autour d’une vision commune de prise en charge des patients et en plaçant l’humain au cœur de leur politique. Construit au fil du temps grâce à la volonté de ses dirigeants, une vision proche de ses équipes, une saine gestion et à l’investissement systématique au sein de nos établissements dans l’équipement, les technologies et l’emploi, nous faisons le choix de nous centrer sur le développement sanitaire dans l’Océan Indien et de renforcer l’ensemble de nos structures.

Nous souhaitons la bienvenue aux 63 professionnels de la Clinique Les Oliviers au sein du Groupe de Santé CLINIFUTUR. Ensemble, nous continuerons d’écrire cette page à vos côtés, pour la santé de tous les patients qui nous font confiance »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : un incendie dans un appartement au rez-de-chaussée de la résidence Ozoux

Article suivant

« Je ne veux pas que les gens meurent après avoir mangé leur pain! » (PODCAST)

Free Dom