Réseau sociaux : un influenceur meurt après avoir relevé un défi vidéo d’alcool (VIDEO)

1 min de lecture
14

Wang Moufeng, 34 ans, connu sous le nom de “Sanqiange” ou “Brother 3000”, a lancé un défi de consommation d’alcool sur le réseau social chinois Douyin  (plateforme de vidéo comme TikTok) en direct vers 1 heure du matin, mardi dernier (16 mai). Il a été retrouvé mort à 13 heures le même jour au domicile de son ami.

L’homme s’est en effet filmé en train de boire quatre bouteilles de vodka chinoise (baijiu chinois), dont la teneur en alcool peut atteindre 60 %.

“Grandpa Ming”, un autre influenceur, a expliqué en détail le défi de consommation d’alcool de Wang. “Il a joué quatre tours de PK (ndlr : réponse au défi) au total. Il en a bu une au premier tour. Il en a bu deux et trois autres boissons énergisantes Red Bulls au cours du deuxième tour. “Au troisième tour, il n’a pas perdu. Au quatrième tour, il en a bu quatre, ce qui fait un total de sept (baijiu) et trois Red Bull”, a-t-il déclaré.

Vos réactions au 0262 99 12 00

14 Commentaires

  1. Il est courageux, le mec … Mourir saoul, c’est extra ! surtout avec une boisson titrée 60 ° … Bonne mort au pays de Bacchus !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Parc du volcan : avis défavorable pour les 10 tyroliennes du piton DUGAIN

Article suivant

Médecine : un paraplégique retrouve le contrôle de la marche (VIDEO)

Free Dom