Respect des règles sanitaires : 1052 contrôles réalisés ce week-end et 152 verbalisations

1 min de lecture
7

Face à l’évolution défavorable des cas COVID, la gendarmerie de La Réunion s’est engagée fermement, au cours du week-end, dans la lutte contre les manquements dans l’application des gestes barrières.

A cet effet, les gendarmes ont procédé à 1052 contrôles et réalisés 152 verbalisations dont : 772 contrôles de magasins (12 verbalisations), 147 restaurants contrôlés (5 verbalisations), 108 piétons verbalisés pour absence de masque, 21 verbalisations pour rassemblements de + 6 personnes, consommations d’alcool sur la voie publique, locations de salles sans respect de la jauge, supporters de foot en surnombre et sans respect des règles sanitaires.

Dans le cas d’un rassemblement festif en forêt de Tévelave, 66 personnes ont été verbalisées (135 euros), 32 PV pour stationnement illicite et 1 conduite sous l’emprise de stupéfiants.


7
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
NoahCerveaux ramolisMimimi dit sake mi penseLa raison Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
La raison
Invité
La raison

Faut taper encore plus fort pour que ça rentre bien…….

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

Et pendant ce temps la racaille i fé rodéo sauvage……..

Mimi
Invité
Mimi

Les réunionnais n ont pas encore compris qu ils ont encore beaucoup de chance de pouvoir circuler librement au vue de tout se qui se passe dans d autres pays. Alors essayons de préserver cela pour le bien de tous au lieu d en abuser et se croire au dessus des lois. Pensez vous à vos familles si on devait tous être à nouveau confiner.?

Cerveaux ramolis
Invité
Cerveaux ramolis

Tout à fait d’accord, mais va bien y avoir des commentaires qui disent le contraire !, les réunionnais ne se rendent pas compte de la change qu’ils ont, ça pourrait vite changer et la ça sera trop tard

La raison
Invité
La raison

On aurait pu s’en douter, car ça faisait un moment qu’il foutait la paix aux poules….!!! Du 9mm devrait calmer ses envies…..

La raison
Invité
La raison

Post pas au bon endroit….!!!

Noah
Invité
Noah

C’est bien ! Moi je ne veux pas être covidé à cause de certains tarés qui se croient au-dessus des lois !

Free Dom
WordPress Video Lightbox