Face à l’évolution défavorable des cas COVID, la gendarmerie de La Réunion s’est engagée fermement, au cours du week-end, dans la lutte contre les manquements dans l’application des gestes barrières.
A cet effet, les gendarmes ont procédé à 1052 contrôles et réalisés 152 verbalisations dont : 772 contrôles de magasins (12 verbalisations), 147 restaurants contrôlés (5 verbalisations), 108 piétons verbalisés pour absence de masque, 21 verbalisations pour rassemblements de + 6 personnes, consommations d’alcool sur la voie publique, locations de salles sans respect de la jauge, supporters de foot en surnombre et sans respect des règles sanitaires.
Dans le cas d’un rassemblement festif en forêt de Tévelave, 66 personnes ont été verbalisées (135 euros), 32 PV pour stationnement illicite et 1 conduite sous l’emprise de stupéfiants.
Faut taper encore plus fort pour que ça rentre bien…….
Et pendant ce temps la racaille i fé rodéo sauvage……..
Les réunionnais n ont pas encore compris qu ils ont encore beaucoup de chance de pouvoir circuler librement au vue de tout se qui se passe dans d autres pays. Alors essayons de préserver cela pour le bien de tous au lieu d en abuser et se croire au dessus des lois. Pensez vous à vos familles si on devait tous être à nouveau confiner.?
Tout à fait d’accord, mais va bien y avoir des commentaires qui disent le contraire !, les réunionnais ne se rendent pas compte de la change qu’ils ont, ça pourrait vite changer et la ça sera trop tard
On aurait pu s’en douter, car ça faisait un moment qu’il foutait la paix aux poules….!!! Du 9mm devrait calmer ses envies…..
Post pas au bon endroit….!!!
C’est bien ! Moi je ne veux pas être covidé à cause de certains tarés qui se croient au-dessus des lois !