Résultat en 30 minutes! La Chine dit avoir inventé le test Covid le plus rapide du monde

La Chine, d’où la pandémie est partie fin 2019, dit avoir inventé la machine à tester la Covid la “plus rapide du monde”. Le résultat d’un test peut ainsi être connu en 30 minutes chrono en main. Cette machine a été baptisée “Flash 20 “, et aurait déjà été installée dans les aéroports chinois car en plus de sa vitesse, s’ajoute la performance : elle peut analyser 4 échantillons en même temps. Mais cette super-machne a un coût : 38 000 euros. Elle permet d’avoir pour le patient, ses résultats en 30 minutes directement sur son smartphone par sms.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
LobowattsonNoé de l'ArcheK iss Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
K iss
Invité
K iss

C’est pas étonnant ! Même le covid19 à été inventé là-bas.

Lobo
Invité
Lobo

par un labo francais …

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Super ! Vive les chinois ! Donc plus besoin d’attendre les résultats 4 à 6 jours de son test pour voyager !

wattson
Invité
wattson

Le SRAS en 2003 , la grippe aviaire en 1997 , la grippe de Hong Kong en1968 , la grippe asiatique en 1957 et j’en oublie surement . Il faut dire que la chine n’est plus isolée du monde depuis 1979 elle a ouvert ses frontières , le covid 19 ne sera pas hélas le dernier de la liste .

Lobo
Invité
Lobo

Ils sont vraiment efficaces !