Rétabli du Covid-19, Moundir s’exprime : “Je m’étais résigné à accepter ma mort”

1 min de lecture
8

L’ex-candidat de Koh-Lanta a donné des nouvelles à ses fans au sujet de son état de santé sur sa page Instagram. L’animateur, revient de loin, il a été en réanimation durant plusieurs jours.

“Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite au COVID-19! Vos prières, votre amour, votre soutien , vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant…”

8 Commentaires

  1. Comme quoi cette saleté de maladie est capable de terrasser un grand costaud sportif et en bonne santé de 47 ans, et pas que les vieillards obèses, et en comorbidité !
    Si nos incrédules complotistes au coco dur étaient vraiment au fait des risques de cette maladie, nous ne serions pas dans cette chiasse !

  2. C’est incroyable comment ce genre de personnes aiment se mettrent en avant. Qu’on les laisse dans leurs coins. Arrêtez de leurs faire de la pub.
    Qu’est ce que j’en ai à foutre qu’il ai eu le Covid?

    • Peut être que son témoignage pourra servir aux “têt frais” afin qu’ils respectent un peu plus les distanciations sociales et les gestes barrière.
      On peut rêver, non ?

    • A chrisstjo : Le trouble de la personnalité antisociale touche environ 1 à 3% de la population générale.

      Changez de pseudo, le Christ s’est sacrifié pour les autres, c’est pas raccord avec votre manque d’empathie !

      • Je voulais dire que nous sommes tous résigné d’une manière ou d’une autre car la mort nous attend tous un jour ou l’autre… Sinon Je ne vois pas en quoi mon prénom a un quelconque rapport avec votre secte… oO

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident mortel à St-Paul : le motard de 20 ans était un employé de la commune exerçant en service civique

Article suivant

La ville de St-Denis se mobilise pour la vie artistique et culturelle

Free Dom