Retour des étudiants réunionnais : le premier vol est prévu samedi

Les étudiants d’Outre-Mer ayant passé leur confinement en métropole et recensés sur la plateforme d’Outre-Mer Solidaires vont pouvoir rentrer chez eux. Un premier vol a été mis en place aujourd’hui et sera destiné aux étudiants martiniquais et guadeloupéens. Quarante jeunes réunionnais pourront, quant à eux, prendre le vol mixte de samedi qui atterrira à l’aéroport Roland Garros à 11h40, le lendemain. Un dispositif sera mis en place dans l’avion afin que les étudiants réunionnais soient séparés des passagers “classiques”.

La sécurité du vol devrait être optimale : un test sera effectué et la température de chaque étudiant sera contrôlée avant l’embarquement. Cependant, si le test est positif, l’étudiant devra être réintégré dans un centre dédié afin de réaliser une quatorzaine.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bola Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bola
Invité
Bola

Y fait mal a ou boyo gagne billets gratuits….