Retrouvé complètement ivre et proche du coma, dans sa voiture à Saint André

1 min de lecture
6

Les faits se sont produits le 12 mars dernier à St André. Un jeune homme de 33 ans a été trouvé par les forces de l’ordre endormi, au volant de la camionnette de son patron, en bord de route. Impossible pour les policiers de le réveiller, sans compter l’odeur et le vomi. Il faut dire que le jeune homme, prénommé Patrice, a beaucoup (beaucoup!!) bu : 3g43 d’alcool. A son réveil à l’hôpital car il était proche du coma, il confiera que ce soir là, avec ses copains, il avait “descendu” près d’une bouteille entière de rhum.

Au tribunal, le St Andréen comparaissait hier, et s’est confondu en excuses, indiquant que s’il avait autant abusé de l’alcool, c’était en raison de problèmes familiaux avec ses enfants. Sauf que son casier (ivresse au volant en récidive) ne plaide pas en sa faveur. Son permis lui a été retiré immédiatement et 16 mois de prison dont huit mois avec sursis sanctionnent son geste.

6 Commentaires

  1. Voilà après venez dire c’est que les rsa qui boit. Personne pour critiquer la? Quand c’est un rsa il y a du monde pour critiquer et là vous la boucler?

  2. Certainement un RSA qui en plus travaille sur noir.
    Il aurait été bien instructif de préciser s’il avait dans un bar ou ???
    À quelle heure et où il s’est mis à picoler. vu que partout est fermé avant 18 heures.
    Depuis quand il travaille chez ce con de patron qui devait certainement être au courant de sont addiction mais qui lui confie quand-même une voiture pour faire plus de 40 km.

  3. 800 000 personnes conduisent sans permis en France, ça fera un de plus, il faudrait que l’État autorisé l’implantation des puces électroniques aux alcooliques dès la première infraction. ( Tous les alcooliques, même les ministres.)
    Pour ceux qui ne savent pas, ces puces déclenchent les deux de détresse (Warning ) dès que l’alcoolique est assis à la place du conducteur et produit par la société (A…….. Pub censurée )

  4. Encore et toujours St André !! Décidément..Pourtant Virapoulé a désinfecter cette ville pendant le confinement..Ou peut-être aussi qu’il a jetter un mauvais sort aux habitants qui voulaient un changement…

  5. En même temps li té sar pu ni avant ni arrière. Un danger en moin pou les autres. Si seulement li té avance un ti guineguine su le bas côté pou cuve son rak li noré garde son place travail. Li la fait son plein d’essence pou un bon bout d’temps. Avec “camarade-camaron” ou sar pas loin ek ça …,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vigilance Vagues-Submersion : un nouveau dispositif de vigilance

Article suivant

Diffamation contre Firoze Gador de l’opposition : le maire du Port se désiste

Free Dom