Réunion vers Métropole : un test PCR négatif avant le départ désormais obligatoire

1 min de lecture
14

Annoncé par Jean Castex hier soir, les tests PCR négatifs de moins de 72 heures sont obligatoires au départ de notre île en direction de la Métropole, avec confirmation des explications sur le site officiel du gouvernement,et cela dès aujourd’hui.

Mais voilà, cette information se trouve bien sur le site du gouvernement avec un lien permettant une redirection vers le site de la préfecture Réunion mais qui débouche sur rien “pour l’instant” !

Voilà l’information actuellement disponible ce matin sur le site officiel de la préfecture de la Réunion concernant vos déplacements hors de notre île ou vers notre île, attention cela n’est plus d’actualité.

Source Préfecture de la Réunion 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




14 Commentaires



  1. Qu’ils arrêtent avec leur test PCR , le virus est bien présent en métropole et pas sur l’île !!!
    Après ça va être quoi ? Vaccin obligatoire pour se rendre en métropole alors que les metros galèrent pour se faire vacciner ??!!!
    Ce gouvernement est en bois , entre les ordres , les contres ordres , les français sont perdus

  2. C’est quoi le rapport ?! A croire que les opposants de Mr Bédier sont omniprésents sur les réseaux sociaux et se sentent le besoin de le mêler au moindre sujet de conversation…. faites plutôt campagne sur le terrain ca sera plus efficace pour vous et beaucoup moins chiant pour nous!!!

  3. Commençons par respecter les règles au.lieu de critiquer l’institution.

    Tous les.jours je constate que les recommandations sanitaires ne sont pas respectées.

    Certains ont une drôle.de mentalité. Les règles sont pour les autres et pour soi non.

    Heureusement que la.grande majorité respecte les règles.

  4. Noah dans tes anciens messages tu gueulais contre les touristes qui emmenaient le covid19 sur l’ile , et maintenant tu prêches pour la venue des touriste t’es une vraie girouette ma parole .

  5. le test PCR est absolument pas obligatoire dès le 15 janvier 2021 Réunion – Métropole faut arrêter dire n’importe quoi renseignez-vous bien avant balancer ce genre d’info merci

  6. le test PCR est absolument pas obligatoire dès le 15 janvier 2021 Réunion – Métropole faut arrêter dire n’importe quoi renseignez-vous bien avant balancer ce genre d’info merci

  7. Votre titre est trompeur. La date d’effet de l’obligation de test PCR Réunion-métropole n’est pas aujourd’hui. Monsieur Castex sur son compte twiter évoque lundi 21 janvier. Vous renvoyez sur le site du gouvernement qui ne donne pas de date, pas plus que l’ARS RÉUNION contactée par téléphone. Vous avez mis en grande difficulté les personnes qui doivent prendre l’avion aujord’hui et demain.

  8. Oui, test dans les 2 sens, plus engagement “sur l’honneur” de respecter une septaine chez soi !!!
    On va voir ce que vaut l’honneur des français ???

  9. j’ai beau chercher je ne vois pas la différence entre les 2 parties du dessin.
    dans les 2 cas elles montrent un voyage Métropole vers la Réunion.

  10. et les migrants importés par les bateaux gauchistes vers la France en Méditerranée?

    est ce qu ‘ils ont un test PCR négatif ?

    Mac- O – = nazi

Free Dom
WordPress Video Lightbox