À Montpellier, un homme, âgé de 24 ans, a été interpellé le lundi 18 octobre 2021 et déféré au parquet ce mercredi 20 octobre 2021, en comparution immédiate.
Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre 2021 vers 4 heures du matin, il a pénétré par une baie vitrée laissée ouverte dans l’appartement, en rez-de-chaussée, d’une femme qui a été réveillée en plein sommeil par un bruit bizarre, elle s’est alors rendu compte q’un homme se trouvait dans sa chambre et se masturbait au pied de son lit, selon le journal Midi Libre.
En panique, elle lui a crié dessus et la menacé d’appeler la police, pris de peur l’homme s’est enfuit en repartant par là où il était rentré.
La femme a pu donner le signalement très précis de cet homme, de type antillais, ce qui a permis son interpellation, quelques jours plus tard, grâce à la vigilance des voisins de la victime, l’homme était déjà impliqué dans une autre affaire de violences, a été placé en garde à vue, mais a nié les faits qui lui était reproché en bloc.
L’homme avait donc déjà été déféré au parquet dans une autre affaire d’agression, il avait fait l’objet d’un placement sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès renvoyé au mardi 16 novembre 2021 mais cette nouvelle affaire lui donne droit à un procès immédiat.
L’histoire ne dit pas si elle a eu le temps de recevoor le jus en bouche
Allez hop encore une chance et encore une chance etc … brave justice aussi bienveillante qu a l ecole
Que de fautes d’orthographe Seigneur! Est-ce possible ? On dit que l’écriture est la carte de visite d’une personne. Ben là on dirait qu’à Freefom on recrute les derniers de la classe. Lamentable ! Puisqu’il vous est impossible de vous relire, vu que vous êtes limités,
faites-vous donc relire par quelqu’un d’autre bon sang!
Oh oui, merci.