Jean Jacques Morel, chef de file de l’Opposition à la Région Réunion, pousse un gros coup de gueule par rapport à une révocation de 35 animateurs qu’il qualifie de « mauvais coup porté à la jeunesse »
Dans un communiqué, il indique que « L’opposition régionale fait part de sa stupeur et de sa désapprobation la plus ferme quant à la révocation sans préavis de 35 animateurs « plan ordinateur portable « (POP) qui assistent et aident les lycéens Réunionnais. Virés comme des malpropres après des années et des années de service public, ces 35 pères et mères de familles se retrouvent sans rien. Enfin, après la quasi suppression des aides à la mobilité pour les étudiants et les sportifs, voilà un sombre coup de bambou porté à la jeunesse. »
Robert c’est celui qui a été condamné à de l’inéligibilité pour des faits de salaires à 6800€! il a viré des personnes honnêtes au musée pour y placer sa sœur et ses copains de l’EMPR. toute la réunion a vu comment s’est soldé ce fiasco- Maître défendez ce qui est défendable, je vous en prie.
Robert et son fem’ té fé pas sa on diré ! la preuve bondié la okip a zot, la mett a lu vendeur loto ! ça pas la honte frère zean zack
c est du vécu on dirait , et la il faut li crie l assassin la met demoune deor.
Il faut que mama huguette.y fait rentre les siens ben voyons
Morel ou le comme la.peau tomate si le bord pilon trace
.a. ou gatere.
CDD ça veut dire ce que ça veut dire, où il est le problème ? Morel a cautionné les dizaines d’emplois politiques amis au cabinet de l’ancien président et vient pleurer aujourd’hui. Le temps de l’ordre, de la rigueur est arrivé, n’en déplaise à certains.
Quel ordre? Quelle rigueur? Au lieu de raconter des bêtises pour vous faire plaisir, renseignez-vous correctement sur le fonctionnement actuel de la Région. Les gens sont payés à rien foutre car il n’y a pas de projet politique mis en place. C’est le statut quo.