Rivière du Mât : à 70 ans, il se fait agresser à coup de bâton dans sa cour

Ils ont agressé un gramoune de 70 ans ! A la Rivière du mat, Annie nous a appelé samedi soir. Son mari a été agressé à grands coups de bâton par des jeunes.

La scène, d’une violence extrême, s’est passée dans leur cour. Pendant qu’il était à terre, le mari d’Annie a reçu des coups à la tête, dans le dos, dans les côtes, au point d’être transporté dans un état grave à l’hôpital. A en croire Annie, l’homme se serait positionné devant son portail pour empêcher les individus d’entrer chez lui, ils disaient vouloir régler son compte à son propre fils. Devant l’obstination du vieil homme, les jeunes se seraient déchaînés sur lui.

Annie nous a appelé en état de choc :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
gillesSbubaLysa_antierLion GalaxieRamier Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

dans ma cour j’ai un flingue derrière le dos au cas où … pan et pan (avec 15 coups dans le chargeur on a de quoi bien se protéger)! on verra ensuite !

Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

Encore une fois constat amer d’une civilisation en déclin…. Triste monde

André
Invité
André

brigitte au secours!

Y en a marre
Invité
Y en a marre

Encore des jeunes qui trainent. Mais bordel que font les hommes politiques dans cette ville ?

Linette
Invité
Linette

Un jour si le gouvernement, ne fait rien, c’est le peuple qui a la fin s’occuperaient, va falloir que le gouvernement se bouge, les jeunes font leurs propres lois. Comme dit monsieur bolo, y a trop de trucs louches, du zamal et quelques trafic. Oui c’est vrai que c’est désolant et triste de voir où ont fini les jeunes, à ces-époques, sans compter sur le covid-19, et les problèmes que chacun connaît. Heureusement que tout les jeunes ne sont pas comme ça. Va falloir que les préfectures de toute les villes de France se mettent d’accord pour faire quelques choses.… Lire la suite »

Ramier
Invité
Ramier

Pas de Mots . Que des Maux . A Quand un Centre de Rétention SÉVÈRE à la Réunion. Pas de tel, pas Internet, Pas TV … TIG obligatoires, chaînes aux pattes et Nettoyage Bords des routes et Ravines . Que ne viennent pas les pseudos antiesclavasistes . Allez cose’ avec le Gramoune ek tout’ set les agresse’ Par le band’ Gratel’ .. ou sinon chakun’ va Fe’ son Loi .

Lion Galaxie
Invité
Lion Galaxie

Profite bien et assume la zole aussi

Lysa_antier
Invité
Lysa_antier

Son fils qui a déjà plus de 30ans ne traite rien du tout, ne faites aucunes suppositions quand vous ne connaissez pas la personne !

Sbuba
Invité
Sbuba

Auto défense comme aux states.
On devrait avoir le droit de détenir une arme à la maison.
Et si une racaille veut rentrer de force, ca fera…. Un de moins

gilles
Invité
gilles

Ramier: la prison c est uniquement une privatisation de liberté par un endroit de services et de tortures