[Alt-Text] [Alt-Text]

Rivière Langevin : les pique-niqueurs du week-end laissent une traînée de déchets sur le site (photos)

La rivière Langevin, spot incontournable à Saint-Joseph, est victime de son succès. En cette période estivale, de nombreux pique-niqueurs viennent se détendre aux abords de la rivière, bien souvent en famille ou entre amis… Et certains laissent impunément leurs déchets sur place, au grand dam des riverains. Ce lundi, un habitant du quartier s’est rendu sur les lieux et a constaté le piteux état du site après un week-end animé. Sachets et timbales ont été abandonnés, comme en témoignent ces photos prises ce matin.

En plus de ce type d’incivilités, la marie de Saint-Joseph doit gérer les stationnements sauvages près de la rivière Langevin. Des problèmes qui persistent depuis des années !

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
SABUCO Alexiskboplate974siiicalolbabouc972 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
babouc972
Invité
babouc972

Dans ce mouvement de gilet jaune qui laisse penser que nous avons grandi, les comportements élémentaires restent à apprendre. Quel exemple pour la génération avenirs ?.
Nous ne sommes pas foutues de laisser propre notre île.
Honte à vous les irresponsables. Ne vous cachez pas derrière vos excuses bidon “il n’y avait pas de poubelle” ou autre, si c’était un sac d’argent vous l’auriez embarqué.

lol
Invité
lol

zot i calcul la commune va ramasse pou zot… mett en place un police de la propreté et de l’environnement qui surveillerait les air de pique nique et qui foutré des amende de 200 euros pour les makots va fai pass a zot l’envi. Zot caz si lé sale c zot pb mais les espaces public la pa zot caz!!!!!!! tro d’impunité il faut sanctionner les comportements déviants (saleté, musique tro for, loto i boucane, alcooliks violents et autre défoncés qui déambulent su la voi public, magouilleurs, voleurs) et après zot va voir la réunion va tourn kom i fo!… Lire la suite »

siiica
Invité
siiica

Mi peu pas comprendre que n’a encore demoune macotte i fai ça ramène ek zot oui n’a demoune i nettoie mais bana la pa demande ça kan zot i chier ds zot cabinet zot ral pa la chasdeau zot i atten travailleur la commune pou raler et essui zot boyo !!!

kboplate974
Invité
kboplate974

ban do mound le makot !
est k zot kaz zot i fait pareil
ou étonn a moin la réinion lé mort!!!!
ca do mound la gain léducation la taille

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

TRISTE SPECTACLE QUI DEVIENT HABITUEL DEPUIS DES ANNEES….Et l’on nous parle d’île intense, de beautés de Dame Nature réunionnaise, l’on chante même des chansons comme un hymne à une île intensément belle……mais hélas, intensément sale…..NE PAS RESPECTER LA NATURE, C’EST NE PAS SE RESPECTER SOI-MÊME, et par conséquent , la détruire et détruire le genre humain…

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut