RN2 : 2 jeunes conducteurs interceptés à des vitesse de 168km/h et 180km/h

1 min de lecture
1

Deux jeunes conducteurs ont été interceptés à des vitesses de 168 km/h et 180 Km/h dans le cadre d’une opération « retour sur les lieux du drame » effectué par les motocyclistes de la BMO de Saint-Benoît, appuyés par les gendarmes de la communauté de brigades de St-Benoît et de la brigade autonome de Bras-Panon,  le vendredi soir de 21h 30 à 00h30, sur la route nationale 2, à hauteur de la rivière des roches en direction de Saint-Benoît. Ces deux novices de la conduite devront reprendre la direction de l’auto-école suite au retrait de la totalité de leur capital point (06).

Sur cette route,  un conducteur d’un véhicule léger de marque BMW série 1, a trouvé la mort le   samedi 06 mai 2023 à 01 heures 40,  après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Il s’était encastré  dans le rail de sécurité.

L’action menée dans la nuit de vendredi avait pour objet de  constater les infractions à la vitesse où celle-ci est limitée à 110 km/h et de rechercher les conduites addictives. Mais en 3 heures de présence sur les lieux, les forces de l’ordre ont enregistré   13 excès de vitesse entre 139 km/h et 180 km/h et 02 conduites sous l’empire d’un état alcoolique et 02 conduites sous l’emprise de stupéfiants.

09 conducteurs ont fait l’objet d’une rétention immédiate du permis de conduire, 03 véhicules ont été placés en fourrière et 06 immobilisés.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Route du Littoral : une voiture accidentée au niveau du PR 12, en direction de La Possession

Article suivant

Pluies torrentielles à Saint-Joseph ce samedi (PHOTOS – VIDEOS)

Free Dom