Roadshow : l’IRT sur les routes d’Allemagne

1 min de lecture
1

Du 8 au 10 octobre, l’IRT et ses partenaires ont sillonnés l’Allemagne et sont partis à la rencontre des professionnels du tourisme germanophones, à l’occasion d’un roadshow organisé par l’IRT. Trois grandes villes et régions à fort pouvoir d’achat ont été sélectionnées : Düsseldorf, Hanovre et la capitale de l’Allemagne Berlin, où tous les ans se déroule également l’ITB, plus grand salon européen de l’industrie touristique.

Au total, ce sont près de 130 professionnels du tourisme allemands – agents de voyages, chefs de produits et journalistes – qui ont répondu à l’appel et voyagé, le temps d’une présentation, vers la destination Réunion. Au cours de cette tournée commerciale, ils ont pu échanger avec l’IRT et ses partenaires.

Ils ont découvert l’offre touristique de La Réunion et les expériences à vivre dans l’île intense lors des workshops. A la fin de chaque soirée, les invités ont participé à un tirage au sort. A noter que parmi les lots mis en jeu figurent des billets d’avion pour La Réunion, un hébergement ou encore une location de voiture.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox