Rodéos sauvages : malgré le confinement, c’est reparti le dimanche au Chaudron

1 min de lecture
11

En dépit du confinement et de l’interdiction de sortir , les rodéos sauvages continuent dans el quartier du Chaudron à Saint Denis. Ce dimanche, les riverains ont du subir le vrombissement des moteurs tout au long de l’après midi le long de l’avenue Leconte de Lisle notamment, et dans les rues adjacentes (rue Roger Payet)

Un débat a eu lieu sur Free Dom, dont voici un extrait :

Faut il comprendre ces jeunes qui, le week end, pratiquent leur passion ? Cet habitué des rodéos sauvages explique que pour les jeunes qui le font, c’est la seule occupation possible dans leur quartier :

11 Commentaires

  1. C est la seule chose à faire ???????lol…allez nettoyer la case zot maman, aide zot madame, tout ça !!!.. non rienk sa même à faire….grateurs de cul oui

  2. Ils sont intouchables ces jeunes
    Meme le confinement ils en st exoneres par le prefet…
    Ils peuvent lire faire des exo pr l ecole rzmasser ordures …

  3. alors madame le maire de st Denis mème pas capable de faire régner l ordre dans ta ville tu attends quoi des aides de L’état ?? me demande des fois si ces caniars ne font pas partie des gens qui votent pour vous peut être pour cela qu’ils sont tranquilles tout les dimanches a faire leurs rodéos !!!!

  4. Envoyons donc les forces de l’ordre, et vous verrez des gens applaudir et d’autres pour défendre leur jeu dangereux…
    Et ceux qui sont en infraction vont trouver une autre occupation en s’en prenant à ces mêmes forces de l’ordre!
    “Penser aux autres et pas qu’à soi-même”, le “vivre ensemble”, c’est passé où ça?

    • Quelle force de l’ordre??? A côté de chez moi c’est la fête avec la sono, pourtant ce ne sont pas des jeunes, réunion de famille!! EN PLEIN CONFINEMENT; ! j’ appelle les forces de l’ordre ils ne viennent pas à Ste Suzanne..
      La maison raisonne avec la sono…Alors les forces de l’ordre ce n’est pas eux qui vont régler le problème. Trop occupées à mettre des PV à des mères et pères de famille qui sortent du travail sans doute.

  5. ou est Dreinaza le grand prometteur des emplois au chaudron? ah c’est vrai en télé travail à sa caz le temps que Bello i mette à lu en retraite forcé ! bon vent à cette équipe d’alimentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

PODCAST : la route a tué ce week end à la Réunion : un motard de 21 ans décédé

Article suivant

2 blessés à Cambaie, après un choc piéton/moto

Free Dom