Rodéos urbains : des renforts dans certains départements annonce Gérald Darmanin

1 min de lecture
2

Ce dimanche 21 août 2022, Gérard Darmanin a annoncé dans une interview au Journal du Dimanche, la mise à disposition des préfets de certaines métropoles de nouvelles unités de forces mobiles.

Ainsi, Montpellier, Béziers, ainsi que Perpignan, vont se partager 240 hommes. Leur ligne de mire sera la lutte contre les trafics de drogue, mais aussi contre les rodéos urbains.

2 Commentaires

  1. Ces rodéos sont faits par de vrai pro s … d’équilibre ! Au lieu de tj sévir , pourquoi ne pas faire des pistes d’entrainement pour ces rodéos-men ? je préfère voir ces équilibristes que les « 24 h du Mans » !

    • Franchement Noa, mi crois comprendre ou sa ou veut en venir! Au lieu de tjrs réprimé, pourquoi pas créer une discipline voire un nouveau sport! Faut l’État i prend le problème à l’envers, lé vrai i fait désordre et mette zot sécurité, zot vie et aussi les riverains en danger… mais si les pouvoirs publics i créée un circuit pou fait zot Rodéo, et ces jeunes la i en fait zot discipline voire zot métier, sans nou comprend nou donne à zot un débouché sur du spéctacle ou un nouveau sport! Bref voilà mon pensée…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Football : résultats de la 17eme journée de R1, le SDFC vire en tête

Article suivant

St-Benoît : la démolition du bâtiment Cannelle démarre ce lundi

Free Dom