Rond-point des Azalées : les occupants bientôt délogés ?

1 min de lecture
25

Depuis la crise des Gilets Jaunes, le rond-point des Azalées est occupé illégalement. Au fil des mois, des activistes y ont construit des abris et se concertent pout mener des actions sociales.

Voilà maintenant deux ans qu’un groupe vit sur ce rond-point. Une situation qui devrait cesser. La CASUD prévoit le réaménagement du rond-point de la tour des Azalées dans l’objectif de désengorger le centre-ville du Tampon. Une action qui s’inscrit dans un ambitieux projet d’aménagement de la ville. Les travaux ont déjà commencé et s’achèveront en 2024.

25 Commentaires

  1. Enfin !!!! Trop mal au coeur de voir ce rond point qui était si beau devenir une décharge de tout et n’importe quoi déguiser en soi-disant maison , juste pour profiter du système sans payer les charges comme tous citoyens !!!

  2. Enfin on va récupérer un rond point digne de ce noms et non un dépotoir on dirait en terrain occupé par des rom en métropole

  3. enfin ! Pourquoi les avoir laissé s’installer et construire des taudis…. JASE soyez rassuré ce ne sont pas tous des SDF. Il y a parmi eux un fonctionnaire activiste qui prend les sous de l’administration mais qui pousse les plus vulnérables à faire n’importe quoi…. il pourra les loger dans sa grande villa …..

  4. Pour une fois qu’il avait une association qui aide vraiment les sdf ils font fermer c’est dégueulasses. Les gens qui veulent fermer ça vous avez votre petit confort vous pensez pas aux sans-abri. Bande d’égoïste le karma va vous rattraper n’oubliez pas que ça n’arrive pas qu’aux autres. Nous avons un toit c’est pas éternelle. Un jour s’appelle demain et ce jour là vous allez regretter votre mauvaise comportement égoïste d’aujourd’hui.

  5. Ils sont là ils gêne personne. D’où ils vous gênent? Le rond-point vous appartient? C’est une place publique donc nimporte qui peut s’y installer. Les déloger pourquoi faire? Concrètement pourquoi les déloger? Ça vous apporte quoi? C’est de l’égoïsme pure. Juste pour mettre les bâtons dans les roue de ceux qui veulent aider les sans-abri. Honte à vous. Honte à tout les égoïstes. Même les animaux ont plus de compassion et d’éducation que vous. Honte à vous.

      • INKIET PAS CHARLOTTE SERA PAS DEMAIN NA VEILLE OU BANA VA RECUPERE ZOT ROND POINT. CONNAI COMMENT I FONCTIONNE LA MAIRIE NENA ENCORE DES ANNEES DEVANT NOUS

      • Pourquoi développe. Ils aident beaucoup les sans-abri n’est-ce pas une raison suffisante? Le jour toi ou ta famille sera sans-abri tu n’auras plus le même discours. T’as vendu ton âme au diable pour être sans-coeur comme ça?

    • Devant oute barreau aussi c’est un espace publique bana va ni rouve un cabame devant oute case après ta woar si rouve encore ton ki !!

      • Si c’est pour une bonne cause comme la ils aident les sans-abri oui j’accepte. C’est une bonne cause dont tout le monde doit être sensible. Avoir un toit c’est pas éternelle du jour au lendemain on peut tout perdre. Faut aider son prochain avant que le karma frappe.

  6. Ceux qui demandent leurs expulsions honte à vous. Vous aussi vous aurez besoin d’aide un moment de votre vie la roue tourne le karma fait son boulot. Votre santé et bonne situation n’est pas éternelle. Le jour où vous allez tout perdre vous n’aurez plus le même discours.

  7. Je pense que tout le monde etait comptent des gilets jaunes
    Svp laisser les que font il de mal
    Vous arriver meme pas a leurs chevilles

  8. L’île intense en décharge publique. Si chacun d’entre nous se permettait à faire tout et n’importe quoi … Il n’y a rien d’offensant à aider les sans abri mais trouvez-vous un local digne de ce nom. Franchement, deux années pour pouvoir trouver une solution ? Les Réunionnais marchent sur la tête ou quoi ? Vous n’êtes plus capables de prendre des décisions ? A l’avenir, c’est à coups de fourches qu’ils viendront vous déloger de votre “chez moi” ! Des gueux, des traînes savates, toute la misère du monde à vos pieds et vous vous laisserez faire ; parce qu’ils savent en s’étant donné le mot que vous êtes un peuple voué à la soumission ….

  9. “Voilà maintenant deux ans qu’un groupe vit sur ce rond-point. Une situation qui devrait cesser.”

    Quel travail de journaliste ! OBJECTIVITÉ ZÉRO ! Il est clair que “Freedom” n’est plus que l’écho du “politiquement correct”.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 et vaccination : allègement des mesures de protection dans les EHPAD

Article suivant

Coup de gueule : “ma nièce a retrouvé son papa décédé sur son lit d’hôpital”

Free Dom